Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ati hd4870 x2 |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non ca doit pas etre ton alim j'ai une seasonic s12 II 500w et ca tourne avec une 4870x2
|
Sebos042 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | g aussi essayer la carte sur mon autre pc meme config sof la crate mere c une P5Bdeluxe est sa ne marche pas non plus . |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'essayerai en banc de test pour etre sur que la mobo ne s'est pas mise a la masse sinon ====> sav |
YoplaY70 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai ça sent la CG morte tout ça :s
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regarde si y'a pas d'incompatibilité avec les hd4xxx et ta carte mere aussi ...
|
Sebos042 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | desoler je ne suis pas un pro c quoi un banc de test enfin je ne comprend pas se que tu veut dire. |
Sebos042 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a 3 led rouge alumer constament sur la carte et le ventilo tourne en continu a fond ou pas je ne c pas mais sa fait du bruit |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mettre tes composants hors boitier ... |
Sebos042 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi mettre mes composants hors boitier ? |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki
|
Sebos042 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non c un asus P5B Deluxe
|
Sebos042 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense que je vai la renvoyer au SAV de rue du commerce |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca me parait assez probable aussi .... bon c'est chiant mais ca arrive ... |
Sebos042 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci pour vos reponces .y a t'il des cartes mere incompatible avec les 4870x2 ? |
Sebos042 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | degouté mais bon ! |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une idée comme ça...
|
Sebos042 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | celui de la P5B Deluxe n'est pas a jour mais la gigabyte a 5 mois je ne pence pas qu'il soit vraiment depasser mais je vais verifier.
|
Banzz@i24 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | laches l'affaire retour SAV, y a que ça ---------------
http://banzzai24.labrute.fr |
Sebos042 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci pour toute vos réponse je vais arrêter de me prendre la tète après 3 jours dessus demain SAV |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !