Salut à tous ,
je suis déséspéré :
-->Ma config :
Windows xp sp2 pro / MSI K8T Neo2-F v2.0 (MS-7094) (4 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN) /
AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ / 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) / Sapphire RADEON X1600 PRO (256 Mo) Agp / Ma tv est un combiné tv magnetoscope de marque samsung avec une entrée peritel à l'arrière et une entrée rca jaune et blanc en facade)elle supporte le pal/secam/mesecam
pilote cg : ati catalyst version 6.11 cp
--->Mon gros problème : Sortie tv n'est plus détectée subitemment :blink_ancien: :
connectique : adaptateur svhs(8 broches)-rca femelle (fournie avec ma cg) ---> cable rca composite jaune--->branchement sur tv : adaptateur peritel/rca ayant 3 entrée rca (jaune blanc rouge) + 1 entrée s video (din 4 broches) ..j'ai mis le cable composite dans l'entrée jaune de l'adaptateur scart peritel)... le souci est que tout marchait impec jusqu'à ce que (pour une raison inconnue lol) je débranche le cable à l'arrière de ma cg .....lorsque je l'ai rebranché ,la tv n'était plus détéctée dans le control panel....j'ai eu beau réinstaller les pilotes proprement (diverses versions), essayer de mettre au niveau de ma cg un adaptateur s-video(4broches)-rca femelle, essayer de forcer la detection tv dans le control panel,essayer de brancher le cable composite sur l'entrée rca jaune en facade de la tv ......mais rien n'y fait , plus de sortie tv !!!
J'ai donc essayé de refaire un autre type de branchement à l'aide d'un cable s vhs 4 broches male/ male...là c'est bon mais l'image reste en noir et blanc !!!! j'ai beau essayer les différents formats pal et meme les différents formats secam (avec le dernier ati tray tool) , mais rien n'y fait que du noir et blanc avec le cable s vhs !!!!
Quelqu'un a une idée ???? Merci d'avance