| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hercules 3D Prophet FDX 8500 LE |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors ta carte gère une résolution maxi sur les deux sorties vga et dvi de 1920x1440 et 1024x768 en sorti tv. Tes encore en AGP, le minimum il te faut une X1650 ou supérieur. X1950 pro au mieux si tu veux gamer un peu pour pas trop cher.
|
livevil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le vidéoprojecteur est branché sur la sortie DVI (adaptateur DVI<->HDMI), et la télé sur la sortie composite. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si sa marche tant mieux |
livevil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et de le cas de ma carte il n'y en a qu'un seul si je ne m'abuse... |
livevil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le Sanyo Z4 |
livevil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, je ne pense pas. En fait quand je parle de convertisseur il s'agit d'un câble DVI<->HDMI. Je passe ensuite par un ampli-video (juste en throughput). Il va falloir que je réessaie uniquement avec le VP branché pour essayer d'avoir la meilleure résolution sans être influencé par les autres affichages... Mais ce soir je ne vais pas avoir le temps je pense... |
livevil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne sais plus à quelle version ça correspond, mais il est "HD ready" donc capable de supporter des résolutions bcp plus élevées. Je pense que c'est juste le CRT qui fout la merde à cause du fait qu'il n'y ait qu'un seul ramdac. Si je le coupe, tou sera alloué au VP (et à la TV au besoin)... |
livevil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui mais elle a deux ramdac. De mémoire la ti4200 ~ 8500, mais la mienne fait partie des quelques (rares) qui n'ont qu'un seul ramdac (réduction du coût...) |
livevil Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne pense pas avoir les tout derniers. Mais ca fait un moment qu'il n'y a plus eu de modifs concernant ma carte. Je ne sais même pas à quelle version des catalysts on est resté. J'essaierai de mettre à jour les drivers en même temps que je testerai avec le VP uniquement. Mais là je vais en avoir pour la soirée, et après une journée de boulot ça va faire trop :biggrin_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chouette j'adore qu'on me parle comme ça quand j'ai raison, sa fait plusieurs fois d'ailleurs mais bon c'est ton caractère @+ |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.sapphiretech.com/fc/productfiles/matrix-vga-1.xls |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2