| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HIS x1900XT ??? |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'A8N SLI-DELUXE est compatible avec la X1900XT.L'espace est assez grand pour l'installer. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien sûr que oui, normalement elle doit faire la même largeur que la carte mère, la question c'est plutôt est-ce que ton boitier est compatible avec? :wink_ancien: en fait, ça dépend du boitier que ta mais par exemple sur le miens, j'ai une x1800xt, elle est tellement longue, que ya une place destiné a un dd qui saute. Perso m'en fou, j'en ai que 3^^ mais c'est vrai que pour ça le TT tsunami dream est mal étudié pour ça :blink_ancien: |
vinisigou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dans le boitier tsunami j'ai la place pour 5 disque dur en partant du bas le slot 1 et 3 sont oqp...et la x850 touche pas le disque du slot 3.... manque pas grand chose...au pire je peu surement descendre le disque du 3 ou 2 non !!!!!! une chose encore....... pendant combien de temps je peu encore garder ma x850 XT turbo avant quelle soit complètement dépassée ???....(je l'ai pas encore overlock) elle est sur 520 / 1080...en turbo je passe sans prob à 540 / 1180........ |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi je pe te dire qu'avec ma x1800xt, qui fait la même longueur qu'une x1900xt je ne peu pas mettre le disque dur du haut. |
pour le prix...c'est pas le prob...je prefere investir sur 1900 et voir l'avenir..... et pour la place comme dis tu as aussi le boitier tsunami...et donc la place normalement pour 5 DD...moi les slot 1 et 3 (en partant du bas) sont OQP avec mes 2 DD.... et la carte arrive a la meme hauteur que le DD 3.. donc si la x1900 est plus longue (bien que le meme systeme de refroidissement que la x850 (ICEQ) a se moment la je peu descendre le disque du SLOT 3 au SLOT 2....mais bon.... de tout facon je fait pas ce genre de chose moi meme .....j'ai pas la patience et les nerfs pour jouer avec tous ces cables etc... merci |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben le mieux c'est plutot que tu le monte le dd, comme ça il ne sera pas "collé" à l'autre, et t'auras en plus un meilleure flux d'air qui arrivers sur ta x1900 :wink_ancien: |
bon je viens de voir quelle a 2 sortie dvi et mon ecran que vga..mais j'ai l'adaptateur lolllll.... et si elle rentre je me demande si je vais vraiment monté le disque..par ce que pour le moment ma x850xt boostée ou pas reste vers les 40 - 45°...meme si la x1900xt chauffe plus met apparement dans mon case elle est bien aerée lol...merci...plus qu'a me decider...et voir avec qui je vais demander de me la monter... |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour moi, le mieux c'est de changer le plus tôt possible. Tu en tirera un meilleure prix de ta x850xt :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !