Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HIS x1900XT ???

n°263437
vinisigou
Profil : Member
Posté le 01-06-2006 à 13:10:16  profilanswer

bonjour, je suis intéressé par une nouvelle carte graphique, bien que ma HIS X850XT marche encore bien, mais la HIS X1900XT a l'aire vraiment pas mal.......

mais ma question est la suivante....j'ai déjà lus ici et là des infos qui disent que certaines des nouvelles cartes graphiques genre x1900 ou 7900gtx ou je sais quoi ne peuvent pas être installée sur certaine carte graphiques a cause de composant ou niveau carte et carte mère qui se touche etc....

Alors est ce que quelqu'un sais si une HIS X1900XT est compatible avec ma carte mère ASUS A8N SLI-DELUXE (939) ????????

MERCI

:biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:  :rolleyes_ancien:

n°263443
frankie
Profil : Débutant
Posté le 01-06-2006 à 13:38:42  profilanswer

vinisigou a écrit :

bonjour, je suis intéressé par une nouvelle carte graphique, bien que ma HIS X850XT marche encore bien, mais la HIS X1900XT a l'aire vraiment pas mal.......

mais ma question est la suivante....j'ai déjà lus ici et là des infos qui disent que certaines des nouvelles cartes graphiques genre x1900 ou 7900gtx ou je sais quoi ne peuvent pas être installée sur certaine carte graphiques a cause de composant ou niveau carte et carte mère qui se touche etc....

Alors est ce que quelqu'un sais si une HIS X1900XT est compatible avec ma carte mère ASUS A8N SLI-DELUXE (939) ????????

MERCI

:biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:  :rolleyes_ancien:

Sur ma asus a8n sli deluxe j'ai une sapphire 1900xtx et elle va bien.
Je pense que la His aie les même mesures,ce qui pourrait changer c'est le ventilo.
Si jamais sur ma cpu j'ai un zalman 9500 et sut la 1900xtx un accelerox2 et tout rentre parfaitement. :biggrin_ancien:

n°263444
SEJNW
Profil : Master Member
Posté le 01-06-2006 à 13:40:29  profilanswer

L'A8N SLI-DELUXE est compatible avec la X1900XT.L'espace est assez grand pour l'installer.

n°263451
bleyd
Posté le 01-06-2006 à 14:02:55  profilanswer

bien sûr que oui, normalement elle doit faire la même largeur que la carte mère, la question c'est plutôt est-ce que ton boitier est compatible avec? :wink_ancien: en fait, ça dépend du boitier que ta mais par exemple sur le miens, j'ai une x1800xt, elle est tellement longue, que ya une place destiné a un dd qui saute. Perso m'en fou, j'en ai que 3^^ mais c'est vrai que pour ça le TT tsunami dream est mal étudié pour ça :blink_ancien:

n°263454
vinisigou
Posté le 01-06-2006 à 14:19:51  profilanswer

Bleyd a écrit :

bien sûr que oui, normalement elle doit faire la même largeur que la carte mère, la question c'est plutôt est-ce que ton boitier est compatible avec? :wink_ancien: en fait, ça dépend du boitier que ta mais par exemple sur le miens, j'ai une x1800xt, elle est tellement longue, que ya une place destiné a un dd qui saute. Perso m'en fou, j'en ai que 3^^ mais c'est vrai que pour ça le TT tsunami dream est mal étudié pour ça :blink_ancien:

Mais ma HIS 850XT vus que c'est la meme marque et toujours du ICEQ la x1900XT est la meme longeure non ????

dans le boitier tsunami j'ai la place pour 5 disque dur en partant du bas le slot 1 et 3 sont oqp...et la x850 touche pas le disque du slot 3.... manque pas grand chose...au pire je peu surement descendre le disque du 3 ou 2 non !!!!!!

une chose encore....... pendant combien de temps je peu encore garder ma x850 XT turbo avant quelle soit complètement dépassée ???....(je l'ai pas encore overlock) elle est sur 520 / 1080...en turbo je passe sans prob à 540 / 1180........ :mellow:  :mellow:

n°263456
bleyd
Posté le 01-06-2006 à 14:28:29  profilanswer

ben moi je pe te dire qu'avec ma x1800xt, qui fait la même longueur qu'une x1900xt je ne peu pas mettre le disque dur du haut.
sinon pour savoir si elle est dépassée ou pas, ben si t'aime bcp les graphismes dan les jeu, avec une x1x00 tu pourra activer le hdr, le transparency antialiasing... perso je tourne sur oblivion tout à fond en 1280*1024 sans aucun lag^^ et avec les fréquences de ma carte d'origine.
si tu hésite au niveau du tarif, prend une x1800, si le bidget, c'est pas un pb, prend une x1900. Et dis toi aussi que plus t'attend et moins tu tirera un bon prix de ta x850 xt :wink_ancien:  à toi de voir...

n°263460
vinisigou
Posté le 01-06-2006 à 14:37:50  profilanswer

Bleyd a écrit :

ben moi je pe te dire qu'avec ma x1800xt, qui fait la même longueur qu'une x1900xt je ne peu pas mettre le disque dur du haut.
sinon pour savoir si elle est dépassée ou pas, ben si t'aime bcp les graphismes dan les jeu, avec une x1x00 tu pourra activer le hdr, le transparency antialiasing... perso je tourne sur oblivion tout à fond en 1280*1024 sans aucun lag^^ et avec les fréquences de ma carte d'origine.
si tu hésite au niveau du tarif, prend une x1800, si le bidget, c'est pas un pb, prend une x1900. Et dis toi aussi que plus t'attend et moins tu tirera un bon prix de ta x850 xt :wink_ancien:  à toi de voir...

pour le prix...c'est pas le prob...je prefere investir sur 1900 et voir l'avenir.....

et pour la place comme dis tu as aussi le boitier tsunami...et donc la place normalement pour 5 DD...moi les slot 1 et 3 (en partant du bas) sont OQP avec mes 2 DD.... et la carte arrive a la meme hauteur que le DD 3.. donc si la x1900 est plus longue (bien que le meme systeme de refroidissement que la x850 (ICEQ) a se moment la je peu descendre le disque du SLOT 3 au SLOT 2....mais bon.... de tout facon je fait pas ce genre de chose moi meme .....j'ai pas la patience et les nerfs pour jouer avec tous ces cables etc...

merci

n°263487
bleyd
Posté le 01-06-2006 à 15:49:23  profilanswer

ben le mieux c'est plutot que tu le monte le dd, comme ça il ne sera pas "collé" à l'autre, et t'auras en plus un meilleure flux d'air qui arrivers sur ta x1900 :wink_ancien:
CITATIONde tout facon je fait pas ce genre de chose moi meme .....j'ai pas la patience et les nerfs pour jouer avec tous ces cables etc...
ah ouai, la classe :tongue: te reste plus qu'a jouer aprés :laugh_ancien:

n°263494
vinisigou
Posté le 01-06-2006 à 16:32:19  profilanswer

Bleyd a écrit :

ben le mieux c'est plutot que tu le monte le dd, comme ça il ne sera pas "collé" à l'autre, et t'auras en plus un meilleure flux d'air qui arrivers sur ta x1900 :wink_ancien:
CITATIONde tout facon je fait pas ce genre de chose moi meme .....j'ai pas la patience et les nerfs pour jouer avec tous ces cables etc...

ah ouai, la classe :tongue: te reste plus qu'a jouer aprés :laugh_ancien:

bon je viens de voir quelle a 2 sortie dvi et mon ecran que vga..mais j'ai l'adaptateur lolllll....

et si elle rentre je me demande si je vais vraiment monté le disque..par ce que pour le moment ma x850xt

boostée ou pas reste vers les 40 - 45°...meme si la x1900xt chauffe plus met apparement dans mon case elle est bien aerée lol...merci...plus qu'a me decider...et voir avec qui je vais demander de me la monter... :jacoline:  :jacoline:

n°263499
bleyd
Posté le 01-06-2006 à 17:04:29  profilanswer

pour moi, le mieux c'est de changer le plus tôt possible. Tu en tirera un meilleure prix de ta x850xt :wink_ancien:
et puis pour le montage, si c pas toi qui le fait ta pas a te faire ch*er, le gars s'arangera pour la faire passer si le pb se pose^^

Aller à :
Ajouter une réponse