| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HIS x1600xt ou x800gto 16 powercolor pour 200 |
cougar83k Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous je n arrive pas a choisir ma future carte graphique. aider moi svp x1600xt
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou même si tu ne prends pas la 2eme maintenant , ca pourra être une solution d'evolution interessante, comme j'ai fait avec mes 6600 GT |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé mine de rien M_O_A avec tes 2 6600GT tu colles aux fesses (à quelques points de moins) d'une 7800GT non overclockée avec un 3500+ :laugh_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le X2 aide pas mal aussi |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour info : Lire |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal j'avoue, je testerais le sli sans le connecteur voir si les perf sont vraiment moins bonnes |
cougar83k Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc x1600xt est mieux |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi la GDDR sur la X1600XT ? Parce que 1650MHz c'est énorme ! |
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a un test sur |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !