Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Moi et mes histoires de PC |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ArcherVD Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai je sais mais bon ... on a toujours pas compris, et depuis je me méfie beaucoup des défrags bon j'ai fais un scandisk mais j'ai pas eu le rapport aves toutes les erreurs corrigées ... |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ArcherVD Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça c'est clair, déjà 3 jours sans mon pc et je commençais à etre en manque (ptdr) |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
??? moi j'ai acheter une tagan 1100 W parce que je kiff la carerra GT |
ArcherVD Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol et tu m'explique le rapport entre la carerra GT et la Tagan 1100W ?? :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol et tu m'explique le rapport entre la carerra GT et la Tagan 1100W ?? :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien:
|
|
ArcherVD Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben si quand même, entre hiper et viper, il y a que le "v" et le "h" qui changent ... Ps: si tu regarde ici , tu verra que la dernière alim (pas encore sortie ^^) est (enfin sera plutôt) livrée avec une viper (gts je crois bien) rouge. bon allez on arrête le flood ^^. (et c'est moi qui dis ça mdr)
oui mais t'as quoi comme DD ?? pake moi je sais pas si ça vaut grand chose ceux que j'ai ... |
ArcherVD Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est quoi un max ?? :blink_ancien: (oui je suis un peu noob mais bon, au moins je demande) Ps: je suis malade donc je vais pas trop toucher au pc aujourd'hui ... |
c'est quoi un max ?? :blink_ancien: (oui je suis un peu noob mais bon, au moins je demande) Ps: je suis malade donc je vais pas trop toucher au pc aujourd'hui ... Laisse tomber après il va y avoir des jaloux qui vont venir, et le topic va etre completement floodé... |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 blood, 2 maxtor et jamais de soucis, et même très satisfait... je trouve ça dommage qu'ils aient été racheté... le prochain sera du hitachi :musico-guitarra: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
donc pour 1000 disques vendues; 10 retours chez Western Digital et 14 chez maxtor...... excuses moi mais c'est loin d'etre une enorme difference: 4 pour mille soit 0.4%=ecart insignifiant.
|
Ha autre élément important qui fait que ce comparatif n'est pas très pertinent c'est le nombre de ventes. 1% de 100 000 et 1% de 500 000 dd vendus c pas pareil. |
DISONS QUE J'AI EU DE LA CHANCE et Matthiman aussi alors......... DISONS QU'ON est pas exigeants pour etre content de nos MAXTORS...... Ca vous convient comme ca ???? lol non moi je m'en fou. C'était uniquement pour avoir des données plus justes. |
ArcherVD Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bjour, j'ai trouvé d'où vient le problème : du BO?TIER, donc là j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai tout redémonté (4ème fois je crois), et re-monté dans une vieille tour (j'ai quand même laissé la Hiper; pas déconner non plus et là ..... *TADAM* ça marche !!! bon alors j'enlève la S3 et je mets là X600 mais là ..... eh ben non rien et là je dis "MERCI THERMALMERDE POUR CE SUPER BO?TIER QUE JE PEUX PEUT-?TRE UTILISER EN LAMPE DE CHEVET et qui m'aura quand même couté 80?? + ~100?? pour la X600 + 100?? pour l'alim inutile + 2 semaines à démonter et remonter la machine + 1 paire de mains totalement explosées par l'alu de merde hyper coupant" Prix total de la manoeuvre : 280?? pour mettre mon pc dans une autre tour ... super ah et au fait, j'ai failli oublier, depuis que j'ai ce pc (soit environ 2 ans) j'ai testé et gardé ou jeté plein de logiciels, que j'avais stockés dans un dossier appelé "divers" dans mesdocs, et là je remercie très fortement Windobe et là super équipe de microsoft micromerde, ce super OS à réussi à m'oublier ce dossier (20 Go quand même, sur 30 Go de mesdocs, 1/3 de perdu c'est pas mal ...) pendant la sauvegarde de mon DD principal (que j'ai formaté) bon ben je vous laisse, je vais me racheter une X800GTO Ultimate mais je suis dégouté... enfin bon, pour moi thermaltake c'est fini de chez fini. Ps: j'ai pas dit mais apparemment, le boîtier ferait l'effet "cage de faradet" (c'est à dire qu'il produirait un champ éléctromagnétique) enfin tout pour bousiller votre PC |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les alim hiper on le meilleur rendement au monde :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: :laugh_ancien: |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !