Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Moi et mes histoires de PC

n°251741
ArcherVD
Profil : Member
Posté le 03-05-2006 à 23:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
je verrai tout ça demain, là je commence à fatiguer un peu, pi j'ai contrôle de musique demain :( (j'aime pas la musique, je préfèrerai avoir informatique enfin nan sa me servirait pas à grand chose vu ce qu'on ferait)

n°251760
Posté le 04-05-2006 à 00:14:46  answer

radeont4ever a écrit :

Si un jour AMD adopte le format BTX (proco a coté des disques durs et cartes d'extensions au dessus, j'arrete tout de suite l'info c'est clair et net

bah voyons  :sleep:

n°252023
ArcherVD
Posté le 04-05-2006 à 18:25:03  profilanswer

Jour tout le monde,
alors voilà, j'ai downloadé la dernière version d'everest (en trial malheureusement) et j'ai réussi à faire un rapport complet sur l'état actuel de ma machine

la tension n'est en fait pas à 2,1V mais à 1,45 V (je crois, pas sur à 100% pour le 1,45; à vérifier dans le rapport)

et l'utilisation du cpu n'est pas à 100% mais à 8%  :sweatingbullets_ancien:

pour ce qui est de faire une défrag, je suis pas chaud du tout, la dernière fois que mon père en a faite une, son DD à grillé !! (on sait toujours aps pourquoi ...) donc je vais faire un scandisk et là commande en sans échec de r4e, après on verra si je peux démarrer sans l'IDE ou pas.

n°252071
Flobob
Profil : Advance Master Member
Posté le 04-05-2006 à 19:30:50  profilanswer

ArcherVD a écrit :

Jour tout le monde,
alors voilà, j'ai downloadé la dernière version d'everest (en trial malheureusement) et j'ai réussi à faire un rapport complet sur l'état actuel de ma machine

la tension n'est en fait pas à 2,1V mais à 1,45 V (je crois, pas sur à 100% pour le 1,45; à vérifier dans le rapport)

et l'utilisation du cpu n'est pas à 100% mais à 8%  :sweatingbullets_ancien:

pour ce qui est de faire une défrag, je suis pas chaud du tout, la dernière fois que mon père en a faite une, son DD à grillé !! (on sait toujours aps pourquoi ...) donc je vais faire un scandisk et là commande en sans échec de r4e, après on verra si je peux démarrer sans l'IDE ou pas.

La c'est bizarre! Normalement ca risque rien!

n°252073
ArcherVD
Posté le 04-05-2006 à 19:34:55  profilanswer

ouai je sais mais bon ... on a toujours pas compris, et depuis je me méfie beaucoup des défrags

bon j'ai fais un scandisk mais j'ai pas eu le rapport aves toutes les erreurs corrigées ...

n°252075
Flobob
Posté le 04-05-2006 à 19:35:28  profilanswer

M_o_A a écrit :

radeont4ever a écrit :

Si un jour AMD adopte le format BTX (proco a coté des disques durs et cartes d'extensions au dessus, j'arrete tout de suite l'info c'est clair et net

bah voyons  :sleep:

T'inquiet, MoA, il dit ca, il dit ca, mais il arretera pas (c'est comme un gros fumeur qui essaie d'arreter la cigarette => c'est pas possible!;)

n°252077
ArcherVD
Posté le 04-05-2006 à 19:37:37  profilanswer

ça c'est clair, déjà 3 jours sans mon pc et je commençais à etre en manque (ptdr)  :gagoune:   :tongue:   :sweatingbullets_ancien:

n°252081
tiju
Profil : The Best Posters
Posté le 04-05-2006 à 19:44:40  profilanswer

ArcherVD a écrit :

Ben en fait, moi je prendrai bien une Hiper Type-R ==> ici (sachant que ma voiture préférée c'est la viper gts en plus :tongue: ) et elle ça à l'air d'être du "haut de gamme".

mais mon père me conseille (très fortement) de prendre une Aikuo 560W ==> ici

sinon ben ça fait un peu cher pour la purepower, sachant que j'ai pas besoin de 680W, 350W me suffisaient dans mon ancienne tour (une médion, d'origine, grosse daube même pas ventilée sauf par l'alim)

et l'article que j'ai lu sur LDLC de la Hiper Type-R renforce mon attraction ...

EDIT: je viens même de remarquer que la Hiper est compatible BTX, c'est tout de même non négligeable si je veux pas à avoir à changer d'alim le jour où je change de CM.

??? :scratch:

moi j'ai acheter une tagan 1100 W parce que je kiff la carerra GT :wacko:

n°252086
ArcherVD
Posté le 04-05-2006 à 19:49:07  profilanswer

tiju a écrit :

ArcherVD a écrit :

Ben en fait, moi je prendrai bien une Hiper Type-R ==> ici (sachant que ma voiture préférée c'est la viper gts en plus :tongue: ) et elle ça à l'air d'être du "haut de gamme".

sinon ben ça fait un peu cher pour la purepower, sachant que j'ai pas besoin de 680W, 350W me suffisaient dans mon ancienne tour (une médion, d'origine, grosse daube même pas ventilée sauf par l'alim)

et l'article que j'ai lu sur LDLC de la Hiper Type-R renforce mon attraction ...

EDIT: je viens même de remarquer que la Hiper est compatible BTX, c'est tout de même non négligeable si je veux pas à avoir à changer d'alim le jour où je change de CM.

lol et tu m'explique le rapport entre la carerra GT et la Tagan 1100W ??  :rolleyes_ancien:  :rolleyes_ancien:

n°252087
tiju
Posté le 04-05-2006 à 19:57:06  profilanswer

ArcherVD a écrit :

tiju a écrit :

CITATION(ArcherVD @ 4 May 2006, 00:51 )

lol et tu m'explique le rapport entre la carerra GT et la Tagan 1100W ??  :rolleyes_ancien:  :rolleyes_ancien:

et toi le rapport entre la viper GTS et la hiper 580W ??? :biggrin_ancien:  :jacoline:

n°252093
Flobob
Posté le 04-05-2006 à 20:07:59  profilanswer

tiju a écrit :

ArcherVD a écrit :

et toi le rapport entre la viper GTS et la hiper 580W ??? :biggrin_ancien:  :jacoline:

Ca dérive la!
Bon Archer t'en es ou?

n°252104
ArcherVD
Posté le 04-05-2006 à 20:44:20  profilanswer

ben si quand même, entre hiper et viper, il y a que le "v" et le "h" qui changent ...
pi en plus elle est bleue l'alim et la couleur "d'origine" (enfin surtout la couleur utilisée lors de la présentation) de la viper est bleux avec des traits blancs tout le long.

Ps: si tu regarde ici , tu verra que la dernière alim (pas encore sortie ^^) est (enfin sera plutôt) livrée avec une viper (gts je crois bien) rouge.

bon allez on arrête le flood ^^. (et c'est moi qui dis ça mdr)

Flobob a écrit :

tiju a écrit :

CITATION(ArcherVD @ 4 May 2006, 21:49 )

Ca dérive la!
Bon Archer t'en es ou?

ben là j'ai totalement fini de sauvegarder mes données, et je vais formater mon disque SATA qui comportait la session Windobe

Ah au fait, j'avais pas dit que pour voir mon rapport d'everest, c'était toujours la même URL, à savoir http://jeuxpc8.archervd.free.fr

bloodbrother a écrit :

ArcherVD a écrit :

ouai je sais mais bon ... on a toujours pas compris, et depuis je me méfie beaucoup des défrags

bon j'ai fais un scandisk mais j'ai pas eu le rapport aves toutes les erreurs corrigées ...

ca risque rien une fefrag, sur mes Disques dures: 1000 formattages + 10000 defrags et ca rox encore comme avant.

oui mais t'as quoi comme DD ?? pake moi je sais pas si ça vaut grand chose ceux que j'ai ...

n°252220
ArcherVD
Posté le 05-05-2006 à 10:34:25  profilanswer

radeont4ever a écrit :

Flobob a écrit :

sauf si c'est un Max... Flobob, sauf si c'est un Max...  :rolleyes_ancien:
tu le sais aussi bien que moi

c'est quoi un max ??  :blink_ancien: (oui je suis un peu noob mais bon, au moins je demande)

Ps: je suis malade donc je vais pas trop toucher au pc aujourd'hui ...

n°252345
Flobob
Posté le 05-05-2006 à 15:51:19  profilanswer

ArcherVD a écrit :

radeont4ever a écrit :

CITATION(Flobob @ 4 May 2006, 18:30 )

sauf si c'est un Max... Flobob, sauf si c'est un Max...  :rolleyes_ancien:
tu le sais aussi bien que moi

c'est quoi un max ??  :blink_ancien: (oui je suis un peu noob mais bon, au moins je demande)

Ps: je suis malade donc je vais pas trop toucher au pc aujourd'hui ...

Laisse tomber après il va y avoir des jaloux qui vont venir, et le topic va etre completement floodé...

n°252359
Matthiman
De Gilead
Posté le 05-05-2006 à 16:09:34  profilanswer

+1 blood, 2 maxtor et jamais de soucis, et même très satisfait... je trouve ça dommage qu'ils aient été racheté... le prochain sera du hitachi :musico-guitarra:

n°252373
HiS
Posté le 05-05-2006 à 16:24:50  profilanswer

bloodbrother a écrit :

radeont4ever a écrit :

CITATION(bloodbrother @ 5 May 2006, 14:55 )
tous mes DD sont des maxtors et jamais eu de probleme.... :rolleyes_ancien:

c'est une legende ton histoire  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

par contre ce qui est pas une legende c'est l'incompatibilité Maxtor SATA 2 et NF4........le reste c'est n'importe quoi. :wink_ancien:

mais oui bloodbrother, on y croit tous, regarde ICI

Si ca c'est de la fiabilité comparé à Western Digital ...

donc pour 1000 disques vendues; 10 retours chez  Western Digital et 14 chez maxtor......

excuses moi mais c'est loin d'etre une enorme difference: 4 pour mille soit 0.4%=ecart insignifiant.

4 pour mille ça a jamais fait 4% lol
Sinon je peux aussi dire que les Maxtor c de la grosse merde. Les seuls qui m'a laché c des Maxtor et 10 jours après la fin de la garantie (biens dressés les Maxtor^^)

n°252378
HiS
Posté le 05-05-2006 à 16:31:13  profilanswer

bloodbrother a écrit :

PAS LA PEINE DE S'ENNERVER !!!!!

DISONS que vous avez pas eu de chance^^

en fait les 0.4% de difference c'est a cause de vous  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

Ha autre élément important qui fait que ce comparatif n'est pas très pertinent c'est le nombre de ventes. 1% de 100 000 et 1% de 500 000 dd vendus c pas pareil.

n°252385
HiS
Posté le 05-05-2006 à 16:37:00  profilanswer

bloodbrother a écrit :

HiS a écrit :

CITATION(bloodbrother @ 5 May 2006, 15:28 )
PAS LA PEINE DE S'ENNERVER !!!!!

DISONS que vous avez pas eu de chance^^

en fait les 0.4% de difference c'est a cause de vous  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

Ha autre élément important qui fait que ce comparatif n'est pas très pertinent c'est le nombre de ventes. 1% de 100 000 et 1% de 500 000 dd vendus c pas pareil.

DISONS QUE J'AI EU DE LA CHANCE et Matthiman aussi alors.........

DISONS QU'ON est pas exigeants pour etre content de nos MAXTORS......

Ca vous convient comme ca ???? :tongue:

lol non moi je m'en fou. C'était uniquement pour avoir des données plus justes.

n°253537
ArcherVD
Posté le 07-05-2006 à 15:59:07  profilanswer

Bjour,

j'ai trouvé d'où vient le problème : du BO?TIER,
après avoir acheté la hiper Type-R 580W (en rouge, y avait que cette couleur de dispo) et l'avoir montée dans mon super boîtier Thermalmerde, c'est pire qu'avec mon ancienne alim.
des artéfacts sur le premier écran (celui de la map P4), alors que j'en avais pas avant (j'avais laissé la S3, pour commencer)

donc là j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai tout redémonté (4ème fois je crois), et re-monté dans une vieille tour (j'ai quand même laissé la Hiper; pas déconner non plus ;) )

et là ..... *TADAM* ça marche !!!  :pinch:  :scratch:

bon alors j'enlève la S3 et je mets là X600 mais là ..... eh ben non rien :vomi:  :llora3:

et là je dis "MERCI THERMALMERDE POUR CE SUPER BO?TIER QUE JE PEUX PEUT-?TRE UTILISER EN LAMPE DE CHEVET et qui m'aura quand même couté 80?? + ~100?? pour la X600 + 100?? pour l'alim inutile + 2 semaines à démonter et remonter la machine + 1 paire de mains totalement explosées par l'alu de merde hyper coupant"

Prix total de la manoeuvre : 280?? pour mettre mon pc dans une autre tour ... super  :av68:

ah et au fait, j'ai failli oublier, depuis que j'ai ce pc (soit environ 2 ans) j'ai testé et gardé ou jeté plein de logiciels, que j'avais stockés dans un dossier appelé "divers" dans mesdocs, et là je remercie très fortement Windobe et là super équipe de microsoft micromerde, ce super OS à réussi à m'oublier ce dossier (20 Go quand même, sur 30 Go de mesdocs, 1/3 de perdu c'est pas mal ...) pendant la sauvegarde de mon DD principal (que j'ai formaté)  :scratch:  :llora3:

bon ben je vous laisse, je vais me racheter une X800GTO Ultimate mais je suis dégouté...

enfin bon, pour moi thermaltake c'est fini de chez fini.

Ps: j'ai pas dit mais apparemment, le boîtier ferait l'effet "cage de faradet" (c'est à dire qu'il produirait un champ éléctromagnétique) enfin tout pour bousiller votre PC

n°253546
tiju
Posté le 07-05-2006 à 16:21:05  profilanswer

les alim hiper on le meilleur rendement au monde  :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:  :laugh_ancien:

:tommyboy: =>[]

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse