Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Impossible d'o/c Gecube 9600 pro! |
tolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut à tous je viens de m'inscrire sur ce forum car je ne trouve de réponse à mon problème nulle part! Je n'arrive pas à overcloquer ma 9600 "pro" 400/202 achetée il y a 2 semaines. Malgré tout qd je le*ance un bench ou un jeu il n'y a aucune différence. J'ai essayé avec 400/200 puis 450/250 et enfin 500/300 j'ai toujours les mêmes scores (environ 8200 Voici une image qui prouve mes dires pour l'o/c de la ram (qui semble incroyable). J'ai donc essayé des drivers softmodés mais là aussi rien à y faire, ça ne marche toujours pas. Voici la carte : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...9600-Pro-128Mo/ Et les RAM sont : MIRA P2S28D402TP SI quelqu'un peut m'aider à comprendre merci!! (Et ne me dite pas de changer de carte, c'est juste l'ordi de ma tante chez qui je loge un petit peu, le temps de récupérer ma bestiolle perso |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as beaucoup de prog en fond de tache, ferme-les pour voir |
tolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors ça??? Je n'en sait fichtrement rien.!! |
A MOINS QUE CE SOIT UN AUTRE PROBLEME ATTEND AVANT DE FLASHER SANS ETRE SUR QUE C EST BIEN CELA !!!!!!!!!! |
tolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OK, merci je m'y met c esoir qd je rentre du boulot! A++++ |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1/ La mémoire de ta carte est au format BGA, donc meilleure pour l'o/c, et Gexcube est une excellente marque pour cet exercice. |
1). Euh. je ne suis pas assez compétent pour te répondre. Mes mémoires sont rectangulaires et pas carrées (il existe ces 2 types suivant le manuel fournit). 2). Ma carte est une entrée de gamme puisque c'est une "pro" 400/200 et pas un vraie pro à 400/300 (payée que 88 ?? il y a 15 jours). Et j'ai beau utiliser tous les softs (atitools, atitraytools, rivatuner et powerstrip), des drivers récents softmodés ou pas: ça ne change rien. 3).Pour les benchs, je ne cherche pas à avoir le meilleuir score, mais juste à observer une différence avec et sans o/c. Ce n'est pas normal, mm en gardant qques softs ouverts d'avoir le mm score à 400/200 qu'a 480/300. Concernant la synchro je vais y jeter un coup d'oeil! 4).En effet la config n'est pas celle de la signature: 5).Concernant les drivers, tout est à jour. mais ce soir si j'ai le temps je reprends tout à zéro! Merci pour votre aide les gars (et les filles ptet ) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Jai une 9600 pro qui tape dans les 3600 point sous 3d mark 2003 et cé une fausse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai que depuis les Catalyst 5.3 les 9600 ont pris un coup de fouet dans leurs perfs dans les 3DMark notamment : quand j'ai eu ma 9600xt il y a un an je faisais 3600 pts stock non o/c, depuis les 5.3 je fais dans les 4200 pts non o/c et 4800-5000 o/c extrême. Donc plutôt + de 3600 pts pour les 9600Pro aujourd'hui, t'as raison. |
Avec ma 9500 pro je fais 4000 point sous 3dmark2^3 a titre indicatif Mais sous les jeux la 9500 pro fait un petit peu mieux que la 9600xt comme quoi que cela ne veut rien dire !!! |
|
[/citation] Je disais ca pour te faire reagir !!!!!!!!! |
Insane_63 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation]
|
Insane_63 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah et j'oubliais, pr les oc de gexcube cf ma signature sachant que le refroidissement est celui d'origine! |
Je vais devoir attendre un peu... Pour regarder le bios video... j'ai pas de disquettes sous la main... JE vais me jeter sur 3Dmark03/. A bientot pour les résultats! |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'accord avec toi radeon4ever moi avant ma x800 j'avais une 9700 pro pas o/c enormement (400/370)(memoire samsung a 2.66ns) |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !