Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Impossible d'o/c Gecube 9600 pro! |
Insane_63 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1, qu'on me montre une 9500pro oc qui atomise nos scores et là je croirai en leur supériorité mais honnetement je pense que ça se vaut entre ces deux cartes.Les pipes en nombre deux fois moindres étant compensés par les fréquences deux fois plus grandes...(et à ceux qui vont venir me dire que dans les jeux c'est pas comme dans 3dmark, je reponds que je peux jouer sans problème à 620/800 pendant des heures donc bon...) |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1, qu'on me montre une 9500pro oc qui atomise nos scores et là je croirai en leur supériorité mais honnetement je pense que ça se vaut entre ces deux cartes.Les pipes en nombre deux fois moindres étant compensés par les fréquences deux fois plus grandes...(et à ceux qui vont venir me dire que dans les jeux c'est pas comme dans 3dmark, je reponds que je peux jouer sans problème à 620/800 pendant des heures donc bon...) [/citation] Cé vrai que les xt sont a peu pres egales en perf avec une 9500 pro pour ma part overcloké je fais 2240 points a 3d mark 2005 ( catalyst 5.4 ) voila pour ma part !! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2428 pts au 2005 avec les 5.6 et pas o/c au max : http://img266.echo.cx/img266/6465/sans3kx.jpg |
tolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà, je rentre d'une ptite sortie entre potes à la fête de la zique. Avec la config suivante: Barton 11x177, CM MSI 745Ultra, 256+512 DDR@177. Voici un screen avec tout branché: Mais une fois que je vire tout, je reboote, je débranche le modem, je supprime tout ce qui est inutile dans processXP etc... Même score 2300 points. (En plus on peut voir que la carte a des fréquences supérieures dans les details du bench. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore heureux qu'elle fasse plus qu'une Ti4200 qui est une carte DX8 (DX9 pour la 9600) et qui n'exécute pas le dernier test de 3DMark 2003 (donc test faussé) qui nécessite une carte DX9. Par contre pas sûr qu'elle fasse plus au 2001. |
tolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Put***. J'espère que c'est pas ça (d'un autre côté si ça explique la chose...) Au fait , comment savoir ça? C'est evidemment pas marqué sur la boite. |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, regarde sous everest onglet gpu et tu verras si c'est une 64 ou 128 bit. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec ma ti 4200 je fais 1650 point sous 3dmark03 avec un 2600+ et je crois que je bat une 9600Pro sous 2001se (je vous le dirai ce week end car j'ai un rézo et je vais tester ) |
Insane_63 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça ne m'étonnerai même pas!les 4200 faut bien reconnaitre que c'étaient des bombes! |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Propriétés du processeur graphique
Mais bon, je vais bientot récupérer ma vrfaie config (dans 10 jours) et je pourrais tester enfin avec un vrai PC. |
players05 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous je viens de m'inscrire sur ce site , car je chercher un reponse a mon probleme qui est le meme qu'ici aux bench de ati tools tray je fais entre 490 a 500 pour le 3d mark 2001 je suis a 7000 environ et 2100 pour la version 2003 j'utilise un processeur amd 1900 xp-m ( 1610 mhz ) a 134 * 12 impossible d'overclocker ma carte graphique donc je voudrais savoir si elle est vraiment brider ? est ce les pilote ? excuser moi pour les fautes je suis pas douer en francais |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut et bienvenue sur Gen-3D je te déconseille vivement d'augmenter la fréquence et la tension AGP |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta une configuration assez ancienne, de la DDR 2100 avec de la ddr 2700 aucun intêret , tu bride ton proc, tu tourne en fsb à 133 mhz , si t'avais de la ddr 3200 qui devrait être normalement dans ton pc tu aurais 200 mhz en fsb. Ensuite ton processeur limite le potentiel de ta carte graphique, un processeur 2500+ voir + en occasion car le socket A sa n'existe plus. O/C une 9600 sa ne saire à rien à l'heure d'aujourd'hui. |
players05 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mais maintenant ce que j'explique pas c'est que sa plante , le fsb peut pas etre a 200 mhz car le proco sort du 133 , pour le processeur je vais voir mon tonton va regarder pour un processeur en thailande donc pour sa c'est bon . pour la memoir je sais pas quoi prendre |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Conseil profite en pour tout changer avec du matos milieu de gamme car ta configuration est vraiment dépassé et sa n'apportera que peu de performance même si tu change de mémoire ou proc, les jeux aujourd'hui consomment beaucoup de ram et proc dual core très recommander. |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !