Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Oc impossible de HD3870! Need some help |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as essayé amd gpu clock tool ? ou d'oc directement via l'overdrive des pilotes ? |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye avec ca http://www.techpowerup.com/downloads/536/mirrors.php
|
Gregi Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok je test thx. --------------- E8400@4ghz + noctua NH-U12F / IX38 QuadGT / 2Go PC8500 Ballistix / Gainward HD4870 GS/ WD Raptor 74 Gb & Caviar 500Go / Seasonic 500W |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu es sous xp prends les drivers sur gen3d de knyz.... |
Rozors Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Slt Gregi Message édité par Rozors le 19-01-2008 à 10:36:21 |
Rozors Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le seul moyen c'est de mesurer la tension en charge du gpu ou bien de flasher le bios afin de verifier si c'était bien lui |
opbbpoux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rivatuner Fonctionne avec les carte ATI ???
|
opbbpoux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OK, je vais donc essayer moi aussi avec Rivatuner.
|
Xfab29 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai oc un petit peu ma hd 3870 powercolor en 877/1242
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !