| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [9800] Impossible de la mettre en OpenGL |
Icl1c Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, Cela fait pas mal de temps que j'ai ce (petit) problème, mes fps sous Cs1.6 sont instables , varie entre 50 et 100 fps. Cs 1.6 est en openGL http://icl1c.free.fr/video/ (1.2 mo) c'est mieux qu'un long discours Tout est à jour , enfin je pense : CCC avec CP 6.2 ; direct x 0.9c ... Même après un reboot ca fait pareil : / Donc si quelqu'un à une idée , j'ai cherché pas mal sur le net est pas de réponse : / Merci d'avance pour votre aide |
Marmouset64 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'arrive pas à lire ta video |
Icl1c Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour , as tu essayé avec VLC ? CITATION(Marmouset64)C'est bizarre parce qu'avec une 9800 tu devrais rester bloqué a 100 fps merci d'avance pour votre aide |
Icl1c Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, logiquement j'ai tout a jour si quelqu'un peut m'aider ca serait cool |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca viens de tes drivers ou de tes parametres a coup sur . Essaie de tout mettre par defaut puis essaye d'autres réglages . |
Icl1c Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour, drivers je pene pas mais t'entends quoi par parametre ? merci d'avane pour ton aide |
Icl1c Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, c'est bien ce que je me disais , j'ai effectuer les testes avec 3dmarks03 : c'est pas top non plus comparé a d'autre .... |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh bizzare sous les benchs tu tape le score de ma 9500 pro non overcloké Ta carte est peut etre defectueuse , moi ma carte a des problemes avec le test mother nature au passage , avant je tapais 37 fps @ ce matin je fais 20 fps et j'ai des problemes depuis sous quelques jeux :huh_ancien: |
Icl1c Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | defectueuse pur hasard , y'a t'il quelque chose a configurer dans le bios pour une carte ati (on sait jamais ^^) merci d'avance pour votre aide Icl1c |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Icl1c Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour , c'est impossible que cela soit le probleme des derniers drivers car ce probleme est vieux , est a chaque fois j'installé les drivers les plus récents et ca n'a jamais résolu le problème .. j'ai tenter de demarrer cs en D3D : perf maxi : 25fps je vais bientot changer de mobo , proc .... cg si ca continu mais bon j'aimerais bien garder celle la encore un peu car j'ai pas trop de tune non plus je pense que je vais prendre une Asrock 939Dual-SATA2 et un Athlon 64 X2 3800+ dans quelques jours ... merci d'avance pour votre aide |
Marmouset64 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon, t'as essayé ta carte sur un autre ordi? |
Icl1c Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur un autre ordi non , j'en ai pas d'autre appart celui de ma mere qui me flingueré sur place si j'ose toucher a son ordi ^^ donc ca c'est mort CITATIONOu peut etre que t'as une 9800 pro avec bus memoire 128 bits... euh c'est a dire ? je vois pas vraiment sur la boite y'a marqué : 128mb |
Marmouset64 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben en fait ya des 9800 avec 128 Mo de ram mais avec 2 interfaces 128 bits ou 256 bits. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour voir le bus mémoire il te faut un log genre everest, sandra, ATT... |
Icl1c Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est une médiamax donc Marmouset64 avait raison 128bits j'attendrais d'avoir assez de sous pour m'acheter une x800xl vous en pensez quoi avec le A642x800+ et la asrock ca sera bien ? merci d'avance pour vos réponse |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !