Suite à la baisse des GPU (merci la concurrence) Je suis déjà équipée d'une HD3870. Le fait d'avoir lu que les nouveaux pilotes Catalyst permettaient de de faire du tri et quadri GPU, je pensais investir dans un HD3870 x2.
Le seul inconvénient, si c'en est un, est je suis équipée d'une CM P5K, le premier port PCi Express est 16x et le deuxième est 4x. J'ai su que le crossfire fonctionnait de cette manière avec plusieurs recherches sur le net et que cela ne causait pas de problèmes de performances. Cependant j'aimerais savoir si cela poserait un problème avec le crossfire HD3870 sur le premier port et la HD 3870x2 sur le deuxième port. car à cause des DD au niveau du 1er port, il m'est impossible de placer un HD3870 x2 mais j'ai largement la place sur le second port car elle se glissera largement au dessous des DD.
Est-ce que cela posera pas de problèmes de performances du fait que la HD3870x2 sera sur le second port du fait qu'elle contienne 2 GPU? Si oui, sera-t-il alors préférable pour moi d'oublier cette solution?
C'est que j'aimerais investir dans un nouvel écran et jouer de temps en temps confortablement dans de bonnes conditions est vraiment indispensable surtout en 1920x1200.
Merci pour votre aide.
Message édité par GenerationV le 08-03-2008 à 15:15:18