Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Installation d'un Zalman VF700-AlCu |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, si je me souviens bien le VF700 n'est pas connectable sur la carte graphique elle même |
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mici, Une question encore... Pas besoin des dissipateurs sur la mémoire? Pas de risque de surchauffe??? Euh, par la même occasion, c'est quoi un fan mate 2? :blink_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors 1 fanmate 2 c'est ça EDIT : salo 9800 tu réponds trop vite :sweatingbullets_ancien: EDIT 2 : le fan mate n'est pas livré avec le vf700 mais ça coute 5??... Par contre avec le vf700 il est fourni 1 adaptateur qui se branche sur une molex (prise d'alim) et sur lequel tu peux brancher 4 ventilo : 2 en 5v et 2 en 12v. Alors qu'avec le fanmate tu peux varier de 5 à 12v sans rien débranché, juste en tournant le bouton EDIT 3 : 9800 je vais te |
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci beaucoup Matthiman pour toutes ces infos extremement utiles et explicites ainsi que tous les autres qui m'avez bien aidé dans mon choix. Sinon, les dissipateurs, vraiment utiles ou gadget?
|
ni l'un ni l'autre :biggrin_ancien: |
je t'ai grillé coquine :laugh_ancien: |
je t'ai grillé coquine :laugh_ancien: Comme je le disait tu est trop lent ^^ attention j'arrive |
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je veux pas te faire peur mais il y a un gars qui a cramé sa x1900xt avec un VF700 c'est vraiment limite comme rad pour ces monstres, si tu le veux quand meme met le sur 12 v
|
dans tous les cas colle-les, au pire c'est inutile (mais pas néfaste) au mieux c'est utile ! |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
peut etre un défaut mais il dit CITATIONJ'ai monté un Zalman VF700 dessus mais ça chauffer trop a mon avis il vaut mieux mettre un accelero X2 :biggrin_ancien: |
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oups, lorsque je lis tout ça, le doute m'etreint (c'est beau :biggrin_ancien: )! Euh, y a t'il quelqu'un qui a installé le Zalman VF700-AlCu sur une X1900XTX sans que celle-ci ne tombe en rade? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une autre question : il semble que l'on puisse aussi le brancher sur la carte mère? |
Bah non, sur la mobo c'est du 12v, sauf si tu utilises des logiciels comme spedfan pour réguler la vitesse... |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si c'est pas régulé c'est bien du 12 v |
c'est pas dur ça pour toi :laugh_ancien:
Bah non, sur la mobo c'est du 12v, sauf si tu utilises des logiciels comme spedfan pour réguler la vitesse...
je croyait que c etait du 5 V en fait les ventilos sont fait pour tourner en 12v à l'origine donc sur les mobo c'est du 12v (sinon pauvre proco qui flamberait :sweatingbullets_ancien: ) |
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne n'a d'infos sur la date de sortie réelle du VF900? :biggrin_ancien:
|
SWolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ceux qui l'attendent avec impatience, le Zalman VF900 apparait depuis hier sur le site du constructeur. Personne pour répondre à ma dernière question au dessus? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !