Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

installer les bon driver pour la beta vista

n°278576
ribery
Profil : Member
Posté le 14-08-2006 à 21:16:27  profilanswer

salut tout le monde,

alors voila je viens d' installer Win vista la beta 2 je crois 5472 du mois de juillet sur mon portable Toshiba.

Là je souhaite installer les pilotes ATI pour vista 32bits, le hic c'est que j' ai telechargé des pilotes qui n'ont rien donné, l' interface graphique est toujours flou comme si je n' avais aucun driver pour ma carte video qui est un ATI RADON XPRESS 200M elle porte le meme nom que ma carte mere.

Du coup là je suis bloqué, j' ai installe un pilotes qui n' a rien donné, que faire? :huh_ancien:

n°278579
Posté le 14-08-2006 à 21:18:36  answer

ribery a écrit :

salut tout le monde,

alors voila je viens d' installer Win vista la beta 2 je crois 5472 du mois de juillet sur mon portable Toshiba.

Là je souhaite installer les pilotes ATI pour vista 32bits, le hic c'est que j' ai telechargé des pilotes qui n'ont rien donné, l' interface graphique est toujours flou comme si je n' avais aucun driver pour ma carte video qui est un ATI RADON XPRESS 200M elle porte le meme nom que ma carte mere.

Du coup là je suis bloqué, j' ai installe un pilotes qui n' a rien donné, que faire? :huh_ancien:

dsl je peu pas t'aider j'ai tester Vista beta 2 ya quelque moi avec une x1600pro et les pilote son passé niquel mais une question bète ta bien mis les pilote pour vista??

n°278586
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 14-08-2006 à 21:27:06  profilanswer

xpress 200M c'est normal c'est un chipset avec un circuit vidéo x300 je crois, regarde sur les pilotes cm ati chipset

n°278595
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 14-08-2006 à 21:59:23  profilanswer

problème regler, l'affichage est moins beau que sur un desktop réçent apparement provenant d'aero..

Aller à :
Ajouter une réponse