Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Jetway HD 2900 XT

n°356093
stixen
StiXen-Corp PDG
Profil : Advanced Member
Posté le 29-06-2007 Ã  10:07:06  profilanswer

Salut,

J'ai vu que la Jetway etait à 359 euros c'est à dire la mons chère des HD 2900 XT pour le moment...
Je voulais savoir si un memebre la possèdait histoire de savoir si elle était d'aussi bonne facture que la sapphire ou encore la msi...

Merci ;)

n°356094
acna
Profil : Advance Master Member
Posté le 29-06-2007 Ã  10:09:49  profilanswer

stixen a écrit :

Salut,

J'ai vu que la Jetway etait à 359 euros c'est à dire la mons chère des HD 2900 XT pour le moment...
Je voulais savoir si un memebre la possèdait histoire de savoir si elle était d'aussi bonne facture que la sapphire ou encore la msi...

Merci ;)

perso c'est ce que j'ai et franchement je connaissais pas la marque en question mais il s"avere que c'est un producteur serieux de produit informatique de grande qualité.

en belgique tu peux l'avoir pour 349.9 eur ;)

:musico-guitarra:  :tommyboy:  :wub:

n°356097
AbelJemka
Posté le 29-06-2007 Ã  10:32:26  profilanswer

n°356098
radeon5520
Posté le 29-06-2007 Ã  10:55:14  profilanswer

La HD2900XT qui a le bundle le plus complet est la Asus : c'est la seule que j'ai vu avec des adaptateurs molex. Pour la Sapphire, c'est le strict minimum. D'ailleurs pourquoi la Sapphire X1900XT avait un adaptateur molex et pas la HD2900XT?

n°356099
acna
Posté le 29-06-2007 Ã  10:56:27  profilanswer

radeon5520 a écrit :

La HD2900XT qui a le bundle le plus complet est la Asus : c'est la seule que j'ai vu avec des adaptateurs molex. Pour la Sapphire, c'est le strict minimum. D'ailleurs pourquoi la Sapphire X1900XT avait un adaptateur molex et pas la HD2900XT?

la jetway fournit deux adaptateurs molex vers 6 pins ;)

n°356106
AbelJemka
Posté le 29-06-2007 Ã  11:25:34  profilanswer

La Jetway a effectivement tout le package nécessaire. L'Asus a Stalker en plus. La MSI a un 6pins to 8pins.

n°356109
Dockyr
Posté le 29-06-2007 Ã  11:37:58  profilanswer

Tout les cables nécessaires à l'exploitation de la carte son fournit,

Perso j'en suis satisfait, je ne connaissais pas non plus cette marque mais peu importe, seul l'autocollant du ventillo change par rapport aux sapphires ^^

Tu trouveras bien entendu ton petit coupon pour la Black Box  :biggrin_ancien:

n°356110
stixen
StiXen-Corp PDG
Posté le 29-06-2007 Ã  11:45:00  profilanswer

1)Merci pour vos réponses donc tous ceux qui en ont une n'ont pas de problème avec?
2)Sinon je ne comprends pas cette histoire de "molex",pour la faire tourner il suffit juste d'avoir une alim avec des cables 6pins et un cable 8 pins...Donc pourquoi parler de molex...
Merci!

n°356111
acna
Posté le 29-06-2007 Ã  11:47:26  profilanswer

stixen a écrit :

1)Merci pour vos réponses donc tous ceux qui en ont une n'ont pas de problème avec?
2)Sinon je ne comprends pas cette histoire de "molex",pour la faire tourner il suffit juste d'avoir une alim avec des cables 6pins et un cable 8 pins...Donc pourquoi parler de molex...
Merci!

car moi sur mon antec je n'ai pas de 6 pins et encore moins de 8 pins ;) ...

donc les adaptateurs molex vers 6 pins pour moi etaient primordiaux dans le bundle de la carte.

cqfd

n°356114
stixen
StiXen-Corp PDG
Posté le 29-06-2007 Ã  11:57:38  profilanswer

Ok,donc pour une alim qui possède deja des cables 8 et 6 pins les cables molex du bundle importent peu...
Sinon pour la carte mère je ne sais pas trop quoi choisir je vois que beaucoup ont des ASUS mais c'est celles qui on le plus de problèmes(audio ou ports usb avec imprimante ou encore pbs de bios)
Les MSI sont pas mal mais trop cher,je cherche une qui gère la DDR2 RAM 667 mhz et le core 2 duo...
Et si possible pour près de 90 euros et surtout une carte stable^^
Merci bien

n°356130
roswel85
Posté le 29-06-2007 Ã  14:24:12  profilanswer

Je sais pas ou tu prends tes infos sur la qualité Asus mais moi j'ai toujours acheté que ça et j'ai jamais eu de souci :scratch:

n°356132
acna
Posté le 29-06-2007 Ã  14:45:13  profilanswer

stixen a écrit :

Ok,donc pour une alim qui possède deja des cables 8 et 6 pins les cables molex du bundle importent peu...
Sinon pour la carte mère je ne sais pas trop quoi choisir je vois que beaucoup ont des ASUS mais c'est celles qui on le plus de problèmes(audio ou ports usb avec imprimante ou encore pbs de bios)
Les MSI sont pas mal mais trop cher,je cherche une qui gère la DDR2 RAM 667 mhz et le core 2 duo...
Et si possible pour près de 90 euros et surtout une carte stable^^
Merci bien

gigabyte ds3 soquet 775 entre 90 et 100 euros et c'est de la balle comme mobo a petit prix.
voir le test fait par gen3d ;)
http://www.generation-3d.com/-Gen-3D-GigaB...lock,ac8975.htm

n°356134
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 29-06-2007 Ã  14:54:45  profilanswer

stixen a écrit :

Salut,

Merci ;)

C'est avec ce modèle donc Jetway que nous avons effectuer notre test, voir cette page, elle est maintenant dans mon pc et tout tourne comme une horloge, bravo Jetway.

n°356141
stixen
StiXen-Corp PDG
Posté le 29-06-2007 Ã  17:19:25  profilanswer

Schoumi a écrit :

stixen a écrit :

Salut,

Merci ;)

C'est avec ce modèle donc Jetway que nous avons effectuer notre test, voir cette page, elle est maintenant dans mon pc et tout tourne comme une horloge, bravo Jetway.

Ok et sinon y'a t-il des logiciles du genre POWER DVD ou autre avec la jetway 2900?

n°356144
acna
Posté le 29-06-2007 Ã  17:35:45  profilanswer

stixen a écrit :

Schoumi a écrit :

CITATION(stixen @ 29 Jun 2007, 10:07 )
Salut,

Merci ;)

Ok et sinon y'a t-il des logiciles du genre POWER DVD ou autre avec la jetway 2900?

non y'a qued comme logiciel mais il y a bien la black box :p

1cd de pilote, la black box, et toute la connectique necessaire a l'utilisation de la carte ;)

n°356145
gladiamos
Posté le 29-06-2007 Ã  17:37:30  profilanswer

stixen a écrit :

Avec la Jetway tu a un CD de drivers, 2 adaptateur molex--->pcie 6pin,2 convertisseur DVI--->VGA, et un convertisseur DVI--->HDMI et la Blackbox

Voila  :tommyboy:

n°356155
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 29-06-2007 Ã  17:56:24  profilanswer

gladiamos a écrit :

stixen a écrit :

Avec la Jetway tu a un CD de drivers, 2 adaptateur molex--->pcie 6pin,2 convertisseur DVI--->VGA, et un convertisseur DVI--->HDMI et la Blackbox

Voila  :tommyboy:

En effet, simple et efficace  :musico-guitarra: et surtout pas cher

n°356157
gladiamos
Posté le 29-06-2007 Ã  18:00:11  profilanswer

Schoumi a écrit :

En effet, simple et efficace  :musico-guitarra: et surtout pas cher

Oui efectivement avec un bon de 10€ qui circule sur la toile elle reviens a 339€ FDPi + un petit parreinage et encore 10€ de remboursé.....

n°356160
stixen
StiXen-Corp PDG
Posté le 29-06-2007 Ã  18:09:22  profilanswer

Ok merci^^
Sinon j'ai vu le test de la Gigabyte mais ce qui me dérange c'est qu'il est dit qu'elle chauffe trop...
Je ne suis pas trop overclok et je ne veux pas investir dans un systeme de ventilation pour la refroidir...
Personne n'a cette carte mère ou la connaît un peu histoire de savoir...
Merci

n°356161
acna
Posté le 29-06-2007 Ã  18:11:31  profilanswer

stixen a écrit :

Ok merci^^
Sinon j'ai vu le test de la Gigabyte mais ce qui me dérange c'est qu'il est dit qu'elle chauffe trop...
Je ne suis pas trop overclok et je ne veux pas investir dans un systeme de ventilation pour la refroidir...
Merci

un pote la sans ajout special de refroidissement et il met un e6400 a 3.2 gigahtz et le chip est a 45 degré
ca chauffe sur les oc un peu plus extreme mais 3.2 c'est la routine pour ce genre de carte ;)

n°356163
stixen
StiXen-Corp PDG
Posté le 29-06-2007 Ã  18:29:40  profilanswer

acna a écrit :

stixen a écrit :

Ok merci^^
Merci

un pote la sans ajout special de refroidissement et il met un e6400 a 3.2 gigahtz et le chip est a 45 degré
ca chauffe sur les oc un peu plus extreme mais 3.2 c'est la routine pour ce genre de carte ;)

Ok,sinon pour la RAM 667 mhz il la reconnait bien en tant que telle?J'ai entendu dire que certaines carte mère reconnaissent mal la RAM et les 667 par exemple sont reconnues comme des 400 mhz :(
La gygabite n'a pas ce problème?

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :