| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Jetway HD 2900 XT |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une Jetway http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Express-16X.htm |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La HD2900XT qui a le bundle le plus complet est la Asus : c'est la seule que j'ai vu avec des adaptateurs molex. Pour la Sapphire, c'est le strict minimum. D'ailleurs pourquoi la Sapphire X1900XT avait un adaptateur molex et pas la HD2900XT? |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La Jetway a effectivement tout le package nécessaire. L'Asus a Stalker en plus. La MSI a un 6pins to 8pins. |
Dockyr Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout les cables nécessaires à l'exploitation de la carte son fournit, Perso j'en suis satisfait, je ne connaissais pas non plus cette marque mais peu importe, seul l'autocollant du ventillo change par rapport aux sapphires ^^ Tu trouveras bien entendu ton petit coupon pour la Black Box :biggrin_ancien: |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1)Merci pour vos réponses donc tous ceux qui en ont une n'ont pas de problème avec? |
donc les adaptateurs molex vers 6 pins pour moi etaient primordiaux dans le bundle de la carte.
|
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok,donc pour une alim qui possède deja des cables 8 et 6 pins les cables molex du bundle importent peu... |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais pas ou tu prends tes infos sur la qualité Asus mais moi j'ai toujours acheté que ça et j'ai jamais eu de souci |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok et sinon y'a t-il des logiciles du genre POWER DVD ou autre avec la jetway 2900? |
Ok et sinon y'a t-il des logiciles du genre POWER DVD ou autre avec la jetway 2900?
1cd de pilote, la black box, et toute la connectique necessaire a l'utilisation de la carte |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec la Jetway tu a un CD de drivers, 2 adaptateur molex--->pcie 6pin,2 convertisseur DVI--->VGA, et un convertisseur DVI--->HDMI et la Blackbox Voila |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci^^ |
un pote la sans ajout special de refroidissement et il met un e6400 a 3.2 gigahtz et le chip est a 45 degré |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2