Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liaison PC/Ecran Plasma

n°360013
Titin
Profil : Newbie
Posté le 25-08-2007 Ã  22:44:03  profilanswer

Bonsoir,
Afin de lire sur mon écran Plasma (16/9éme-107cm), mes films enregistrés sur mon PC, je les ai reliés avec un cable HDMI (10 m). La liaison fonctionne très bien.
Souhaitant commander mon PC, avec une souris SP2, depuis mon écran Plasma, j'ai chargé le programme ATI CATALYST CONTROL CENTER.
Au préalable, afin d'avoir le bureau sur mon Plasma, j'ai cloné l'écran du PC.
Jusque là, çà marche, j'ai le bureau sur mon Plasma. C'est le format qui ne me plait pas, car il ressort en 4/3, malgré mes différents essais, je n'arrive pas à obtenir le plein écran 16/9éme: pourtant je suis bien la procédure, à savoir:
1- définition du clonage avec l'option facile,
2- en allant sur l'option "Avancé" je développe le menu "Vidéo"/"Mode Thêatre"/"En redimensionant pour obtenir Plein écran" "16/9", j'applique et OK.
Je crois que j'ai bien suivi la procédure et bien non car mon écran Plasma reste en 4/3, alors que la télécommande du plasma m'indique le format 16/9 sur l'écran.
Même si au préalable, je mets mon écran en 4/3, quand je clique sur ma télécommande du plasma, j'ai l'indication à l'écran 16/9, donc la liaison fonctionne bien. Il y a un hic!
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème merci par avance.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :