| Auteur | Sujet : Liste BUGS 2900 Xt+Catalyst XP |
|---|---|
lefuretquicourt Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gwadada Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi je suis sous vista et rien à signaler, Ah si les catalyst 7.7 qui mettent un peu la mer**e dès que je lance un jeu, alors j'ai remis les pilotes du cd, c'est bête car les 7.6 etaient tres bien :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand je pense que plein de monde dit que la 2900 Xt c'est Open-Bar pour les jeux,comprenez que l'on peut jouer à n'importe quel jeux....Moi j'aurais dit plutôt que la 2900 Xt est Open-Bug!! |
lefuretquicourt Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | change de carte si elle ne te convient pas,c tout :biggrin_ancien: |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Au niveau de ma config qui devrait être la première à montrer ce genre de symptôme, il n'en est rien désolé. |
stixen StiXen-Corp PDGProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
foodje1 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai testé vite faire de monté le 1.200v du gpu a 1.250v et la ram a 2.250v au lieu de 2.200v, et de dépasser les 900 avec le GPu et d'arriver a 1100 avec ma gddr3 mais ca fait pas grand chose apparement car ca tien pas et jarrive pas a monter plus haut que 890gpu et 1050gddr3. je précise que je suis en watercooling avec le block aquagratix R600 dont je viens cette aprem de monter le maze cuivre que j'ai reçu ce matin ^^ Enfin tout ca pour dire, que tans que j'aurai pas ma nouvelle alime 1000w, je pourrait pas trop touché au Vgpu et donc OC car pour testé mon OC du GPU là, j'ai du downcloker mon CPU a 2200Mhz...je précise que j'ai un Athlon FX-60 socket 939 a 2600Mhz d'origine. |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tous ces bugs m'ont tué ! Une heure de quake 4 entrecoupée de redémarrages du jeu et sauvegardes sauvages pour ne pas trop perdre ma progression. A VENDRE 299€ cf les petites annonces. Moi je veux retourner chez nVidia |
lefuretquicourt Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai un bug avec atitools, sa me gene pas trop mais je ne peu utiliser ce log, ca me fait plain d'artefact quand je lance, alors je me restreint sur rivatuner, voilà pour info |
Vraiment désolé que tu ai tous ces bugs passe sous Vista c'est la meilleure chose que tu puisses faire^^ |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VISTA je l'ai acheté à sa sortie (354€ le premium full chez eLeclerc) et j'en suis plus que déçu pour le moment ! Jeux buggés de partout (POSTAL 2 tt blanc, SERIOUS SAM 2 injouable au bout de 10 minutes avec les clippings, DUKE NUKEM 3D a un son midi grésillant à vomir...) VOILA koi moi vista je ne le ressors que lorsque DX10 m'y oblige et lorsque le sp1 sera sorti de préférence... CITATIONQuoi qu'il en soit:Bon Courage! Je tiens à préciser à ts les acheteurs potentiels qui se méfient que je n'ai po d'appareil photo à la maison (on est po photo ds ma famille) donc je n'ai po de photos de mon pack, neuf et avec tt d'origine sauf le coupon black box. |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personnelment je suis passé sous vista 32 fin mai et avec les updates je n'ai pas grand chose a reprocher a cet os, perso j'ai tiré 3 jours sous xp avec ma 2900xt et j'ai vite viré sous vista ... et j'en suis content :musico-guitarra: peut etre devrait tu réessayer cet os actuellement, bcp plus de drivers sont bien au point et la recherche se fera en priorité sous cet os. Ca il ne faut pas se leurrer, xp n'héritera que des miettes du temps que ati peu concentrer au développement des drivers... bibill à dit vista et directx 10 ... et le monde informatique s'adapte c'est un peu triste mais c'est comme cela, attends on fait meme des cartes meres spéciale vista maintenant... enfin les drivers ati-amd sont bien plus mur sous vista que sous xp et pour les hd 2900xt c'est logique car ces cartes on été créées pour cet opérating system et son api. [quote name='bullseyeg' date='26 Jul 2007, 21:29 ' post='359244']
je suis sur qu'il doit etre triste...
|
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En attendant d'expédier ma hd 2900 1go (bloquée pour le membre LoloBibop) j'ai remonté ma 7950 GX2 de nvidia. Bien fait de la garder de côté... |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai réinstallé xp pro pour BF2 et autre jeux qu tourne pas top sous Vista et j'ai laissé tombé le catalyst 7.7 |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'aura tjrs des pro ati et des pro nv ... ok, l'un sort ses cartes bien en avance, mais l'autre ne ment pas sur les spécificités de ses cartes |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bin ui Lee^^ Ati Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :tchin-tchin: |
blackwarrior Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !