| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Méga problème X 1950 PRO |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, éventuellement la carte graph qui chauffe trop c'est un problème sur pas mal de x1950pro maintenant cela reste à vérifier. |
Mat_SK Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour vos réponses. Alors, mêmes effets sur Flat out 2 et mon alim, c'est une fortron de 400 W. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'ils ont mis les 6.11 sur le cd d'installation...ta essayé avec des autres pour voir. Arrives-tu a voir la T° de la cg dans CCC ? |
Mat_SK Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 45 ° actuellement, donc sans jeu |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sapphire Ultimate?, sinon perso pas de problème à ce jeu la avec Sapphire X1950 Pro |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben si tu peu essaye sur un autre pc, sinon je crains le SAV |
Mat_SK Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben, j'ai fais un scan artefact sur Atitool et voila le résultat dès 60°c: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aucune de tes photos ne marchent chez moi :s |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Utilise imageshack par exemple, pour mettre tes photos sur le site :wink_ancien: |
Mat_SK Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si vous voulez bien aller à la racine du site: vous verrez l'ampleur du couillage. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est la GDDR3 qui part en sucette, mais alors pourquoi... EDIT : ton port PCI-E est bien locké @100Mhz ? |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouf... ca sent la carte HS, ca, non ? |
Mat_SK Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour préciser: Comment je vérifie si mon Pci-e est locké à 100 Mhz ?? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Via ton bios, perso pour moi : Configuration System Frequency/Voltage. Si tu vuex un conseil, essaye ta carte chez un ami ou quelqu'un de ta famille qui possède un PC, et si ton problème se représente, tu aurs compris :wink_ancien: |
jackidf78 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je rencontre le même problème d?affichage mais il ne se manifeste que sur des jeux très récents |
everplay91 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, J'ai le même problème avec la Sapphire X1950pro Ultimate avec les catalysts 6.11. Si j'utilise les 6.9 livrés avec la carte, tout fonctionne normalement. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: vraiment étrange tout sa ,la seule fois ou une Ati ma fait sa c'était de ma faute ,j'avais démonter le rad pour changer la pâte thermique et j'avais fait sa mode gros bourrin ON . ben passer tous au 6.9 comme sa fonctionne pour everplay91 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

]