| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : oblivion a-t'il "niqué" ma X1900 ? |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon avis obligion fais monter en temp rapidement, j'avais ce genre de souci d'affichage avec ma 9800xt mais elle tenais bien plus^hautr en temperature : 110°C sans cramer... plein de pixel bouilli mais marche impec :biggrin_ancien: |
Greg27783 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut g moi aussi acheté oblivion cet aprem En tout cas une chose est sure , c est que oblivion est un veritable griile pain pour les cg...... :wink_ancien: Jamais le ventilo de la cg n à tourné à fond à part pour oblivion.......( sans o/c..... du coup je prefere meme pas essayer d y jouer aux frequences de la XTX :wink_ancien:.......... ) au fait t as quoi comme alim? car oblivion tire bien dessus....... |
DarkPounette A man hate too muchProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | m'enfin?! des jeux qui niquent la carte graphique, on aura tout vu! faut faire un benchmark :musico-guitarra: (et pourquoi pas des virus qui niquent le pc?) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'es cg a un défaut de fabrication. SAV direct. surtout si t'a jamais o/c. Ah et les autres oblivion c'est pas pire que quelques 3dm06 en loop... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en général avec le matos informatique, quand ça marche pas du premier coup, il y a des chances que ce matos soit défectueux... à mon avis ta carte a pris un bon coup de chauffe... => SAV |
DarkPounette A man hate too muchProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça me rappelle ma x800xl agp de cet été: "tiens, elle s'underclocke pas?" :biggrin_ancien: |
non non t'a carte a un défaut d'usine c'est des choses qui arrivent ^^ renvoi la en sav ils t'en envoieront une autre. |
hibou_s Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mon alim est une 550W... pour ceux qui avaient posé la question. |
DarkPounette A man hate too muchProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ton alim est une 550w, mais tient-elle plusieurs secondes? :laugh_ancien: |
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour le prob avec la X1900XT, sache, que sur une 9800PRO (j'ai testé ^^), le jeu pas passe tranquillou en "moyen" ! |
DarkPounette A man hate too muchProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et puis c'est pas un problème, quand je lance toca 3 il me dit intel-nvidia alors que je suis amd-ati! C'est quasiment du 100% pour ta carte défectueuse, c'est pas si rare que ça, mais on préfère toujours trouver des raisons avant d'y croire! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour le retour SAV |
merci. |
DarkPounette A man hate too muchProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je te comprends, mais il m'est arrivé la même mésaventure avec une x800xl, j'ai également tout essayé... Navré pour toi, ça fait chier le SAV... |
Je te comprends, mais il m'est arrivé la même mésaventure avec une x800xl, j'ai également tout essayé... Navré pour toi, ça fait chier le SAV...
pour info, l'alim était de marque LC POWER. je viens de lire un test catastrophique de mon alim : http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...ions/page25.php |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non mais de toute facon toutes les alim lcpower se fond déscendre sur les tests et pourtant je connais pas mal de monde qui en n'on et elle marche trés bien, et l'avantage c'est leur rapport qualité/prix, donc je ne comprend pas pourquoi elles se fond descendre.... bon sinon je voulais savoir si il existait une démo de oblivion car j'ai pas trouvé sur google donc je vous demande. |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ayant acheté du LCPOWER,je dis bien jamais mais alors jamais je ne je n'en racheterais une |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous me foutez les jetons avec vos cartes défectueuses, je dois installer ma nouvelle X1800 XT ce soir :huh_ancien: , j'espère que ca va aller |
hibou_s Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et vous pensez quoi de cette alimentation : |
T'inquiéte pas c'est quand même rare ^^.
Bas euh c'est du tout bon normalement mais il me semble que dérniérement toxic s'en est plein au niveau o/c du cpu. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !