| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : oblivion + radeon x800xl powercolor |
flo_elfs Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et ya rien a faire :blink_ancien: ? |
flo_elfs Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya une différence entre faire sa et mettre l'aa a 0? si oui ou il est dans ini? |
flo_elfs Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et sa me le fait aussi loesque certains sorts sont lancés sa va marcher?? |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oblivion est vraiment trés lourd, pour mettre tout à fond + AA change de CG et/ou rajoute de la RAM. Sur ma config (un peu mieux qu'une X850 XT PE) j'ai pas mis tout à fond, le AA est en X4 et ça lag quelques fois en extérieur (je n'ai que 1 Go de RAM aussi). |
PS : je crois que t'as raison de mettre ca en [HS]! j'ai oublier, lol |
flo_elfs Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et bien je vais test sa demain et merci je vous tiens au courant.. sinon c'est mon premier message sur ce forum et j'apprécie l'ambiance sa a l'air fun....vive oblivion et les moddeurs! |
flo_elfs Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa marche pas sui toujours obliger d'enlever l'aa pour voir une porte d'oblivion... mon fichier s'appelle oblivion_féfault.ini et pas oblivion.ini sa vient de la que sa marche pas? - je sais pas si sa se fait mais j'up!- |
flo_elfs Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
flo_elfs Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oupsssss!!!!!!!!!!!!! |
flo_elfs Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc je tiens au courant oblivion fonctionne a fond sans lag avec AA a 6 donc c'est parfais merci je vous aime que votre vie soit a jamais comme un océan de pétales de roses. en fait merci quoi |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !