| Auteur | Sujet : Overclocking avec X850XT powercolor |
|---|---|
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c'est 3 a 5 ampere de plus c'est énorme comme diff, c'est l'ampérage qui fait tout.. |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, tu l'as acheté récement ta x850xt power color ? |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de tester avec mon alim 300 w et ca ne passe meme pas un bench, je pense donc que le probleme vient de mon alimentation. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En lisant attentivement ce post (celui sur le probleme avec la powercolor) ils racontent que des artifacts apparaissent a l'ecran, c'est koi un artifact. |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas des artefact sa c'est un bug.. Ils y sont que sur la voiture donc c'est un bug. |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouvre mieux tes yeux et tu constateras qu'il y a aussi des pts blanc sur l'herbe . |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est la différence , ca peut sembler peu mais la stabilité est grande :wink_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui que du bonheur nivaux bruit et temps aussi surtout sur ton modele de cg :wink_ancien: |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai pas le tps d'avoir des artifacts mon pc plante avt, certainement a cause de l'alim. Ca commence peut etre a revenir cher la non?? |
Pingoo Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut salut, je ne voudrais pas jouer mon fauteurs de troubles, mais changes d'abord l'alim car c'est primordial, et gardes pour l'instant le ventilo d'origine, je m'explique. un raisonnement simple qui te permet d'économiser 20aine d'euros ... Ps : Je suis a 586/640 (en benchs) avec ma X850XT Power Color avec une LC Power |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hé oui, la qualité et le silence coutent chers :rolleyes_ancien: |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sauf que je n'ai pas d'artefacts donc je pense que c pas un prob de surchauffe. Le remplacement du ventilo de carte graphique c juste pour le bruit. Le probleme c le pc qui plante direct sans aucune raison des fois (augmentation de 5mhz sur la memoire, un bench et ca plante dès le depart). |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il y a 2 types de soucis qui peuvent se poser quand tu O/C ta cg : artéfact et freeze du pc... souvent les artéfact c'est la ram qui est trop O/C, les freeze c'est pour le core.. j'ai testé :biggrin_ancien: |
Pingoo Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un freeze pour 5mhz sa me semble etre l'alim qui n'assure pas au niveau... soit au niveau de la puissance soit au niveau des tensions .. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !