Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Overclocking avec X850XT powercolor |
Pingoo Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aime bien modif mon pc ca me fait penser au temps ou je faisait la meme chose avec ma voiture, la peur qu'un trou du cul jalou passe ds le coin en moins :sweatingbullets_ancien: . |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | He hop une petite signature maison. Vous pourrez admirer au passage une chevrolet corvette 1968 |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon Ok lol |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca y est j'ai installé tout mon matos ds ma tour et ca a l'air de depoter. Pourtant y a un hic |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai reessayé et ca a reboot juste en faisant un bench. Si quelqu'un a une idee merci de repondre. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apparemment je ne peux pas faire plus que 530 - 550 ce qui est pas enorme. Aurais-je oublié de faire quelque chose d'essentiel pour l'overclocking. J'ai joue pdt plus d'une heure a oblivion et je ne depasse pas les 46° GPU et 36°ENV. J'ai pu regarder les resultats sur 3D mark05 et j'ai pu voir des frenquences depassant les 600 alors qu'ils ont le meme proco que moi. Le prob pourait venir de la carte mère?? |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'essaie tjrs d'overclocker ma carte mais ca merde tjrs alors j'ai tout refait de A a Z. Desinstallation du Catalyst. Si j'ai oublé qque chose ne vous genez pas. Installation des derniers drivers Omega (avec ati tray tool). Sauf que ca change rien, toujours image figée kan je veux overclocker, aucun prob si je touche pas, pas de artefact, probleme svt vu avec cette carte. L'image figée vient donc d'un probleme de stabilité ou alors carte defectueuse. - controle de la tension avec voltmetre ---- 12,24 volts. Si vous voyez d'ou peux venir le probleme, merci de repondre. J'ai aussi remarqué que le pc siffle kan je l'overclocke, mais je n'arrive pas a trouver la provenance. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pu lire que Via conseille de mettre le driver AGP de microsoft l'uagp, j'ai donc essayer la manipulation de via cad relancer le logiciel d'installation hyperion mais en decochant l'agp. Sauf que probleme everest detecte tjrs une version 3.05. Je dois reinstalle le sp2 pour que l'uagp soit activé? |
Difry89 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, j'ai acheter une Powercolor X850XT agp et j'ai le meme probleme que toi La température du boitier n'exède pas 45° (6 ventilos pour refroidissement) Si ta solution dee driver fonctionne fait le savoir parce que moi j'y arrive pas. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quand meme une sacre coincidence mais ta carte utilise un chipset KT880 et moi un KT600 de chez VIA. Apparement nous avons comme probleme la stabilité du a un pilote de l'agp pas adapte. Pour cela il faudrait installer le UAGP qui est le pilote universel pour agp (preconisé par via en plus) qui se trouve ds le XP SP2. Mais je n'arrive pas activer ce pilote, celui de via restant ds mon pc. Si tu veux essaye télécharge le pilote hyperion sauf que dans l'installation du demande le retrait du pilote AGP (c'est la manip donnée par via). Ensuite verifie avec everest si le changement est effectue (je suppose que la version AGP passe au 3.5). |
fer de lan​ce Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Regarde voir du coté des catalyst t'as un truc genre vpu recover qui reboot automatiquement a partir d'une certaine température, ptet que t'as trifouillé apres et que t'as mit trop bas..... |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le recover a ete desactive car il me posait des probleme au redemarrage (screen over range), mais ce n'est pas un reboot, c l'imge qui freeze du certainement a un prob de stabilité, le rebbot etant commande a cause du freeze. J'ai pu voir de nbreux post a propros de ce probleme avec les chipset via KT 600 et des possesseurs de carte nvidia. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai une X-850XT PE 256 Power color comme toi Je l'ai o/c processor graphic : 556 Mhz
ça tient formidablement mais ça chauffe beaucoup trOp, il a fallut que je pose un gros ventilO supplémentaire juste devant le radiateur en cuivre ma config: Carte mère Gigabyte K8N-SLI F2 :biggrin_ancien: système en PCI Express ! |
Limace_Fur​tive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai, j'ai un chipset Nvidia |
Page Suivante |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2