| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OverCloké ma X1900XT |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila un topic de forum hardware sur l'oc des x1900 . http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingC...et_255986_1.htm |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avant de te lancer la dessus prends le temps de te renseigner sur le net :wink_ancien: |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois qui repassera pas , on prends le temps de repondre et .......... |
mSi Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jsuis d'accord avec toi sur le principe M_o_A mais la fonction scan for artifacts fait souvent planter le pc ... rien ne vaut une augmentation de la frequence par palliers , puis du jeu et a nouveau une augmentation des frequences et augmentation du voltage qd des artefacts ou un plantage apparaissent |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bizarre mais avec ma carte ni ati tool ni ati tray tool ne fonctionne. Avec Ati tray tool je freeze dès 640 et avec ati tool je depasse pas 580 avec plein d'artefacts (meme pas la frequence d'origine). Pourtant elle est actuellement overclockee avec le catalyst a 689 - 792 et elle marche nickel. De plus j'ai un gain sous 3D mark. |
mSi Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oMg je comprend pu rien ... on peu me passé un msn la ??? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !