| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Overdrive hd2900xt |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour a tous C'est une question bete, mais j'aimerais confirmation qu'avec 2x 6pins l'option Overdrive n'est pas présente dans le ccc. Merci d'avance |
lonewolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi j'ai un pote qui l'a acheter il a mis les 2x6 pin et pas de trace d'overdrive dans les catalyst :blink_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je confirme pas d'overdrive dans ce cas :wink_ancien: |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens de refaire un 3dmark06, et ça marche mieux qu'avant, quoique je trouve le score un peu "faible" 14660. Je me demande si ces adaptateurs sont valables. |
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous Moi je fais 8000 points à 3dmark 2006 avec la 2900xt en mode 2D, c'est pas mieux |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je peux pas modifier les fréquences car il faut minimum 2 connecteurs PCI-E pour pouvoir changer de mode, je pense :sweatingbullets_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans la boîte tu n'en as pas eu deux? Dans la bôite de la Jetway il y en a deux. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je peux pas modifier les fréquences car il faut minimum 2 connecteurs PCI-E pour pouvoir changer de mode, je pense :sweatingbullets_ancien: Je ne te dit pas de changer les fréquences, juste voir si tu as accès aux mode 2d/3d via ce petit log ? |
Non pas de connecteur dans le bundle Sapphire @Schoumi : Non je peux pas changer de mode avec le soft, sa me fait " Clock setting not modified " quoi que je touche, sa reste en mode 2D |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'overdrive ne te permet juste l'accès au monitoring niveau information mais les fonctions d'overclocking dynamique doivent normalement fonctionner. Bizarrement nous, on a eu l'overdrive à mon avis sa vient d'un problème de pilote qui ne reconnait pas toutes les cartes avec le même numéro ou code d'identification.. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !