Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : parasites |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as installé les patchs? |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les "parasites" ce sont des artefacts (pts blancs ou noirs) ? |
bobPascal Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Blanc. |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Okie d'acc, un pitit ventilo devrait suffir. Il est bien ventilé ton boîtier, sinon ? |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah et puis si le PC entier est garantie, renvoie le et ne l'ouvres pas si tu veux pas paumer la garantie, tant qu'à faire... |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur!!!!!! ne risque pa de perdre ta garnatie pour ca !!!!! |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon bin c donc bien un prob de surchauffe, t'as au moins un ventilo qui extraie l'air à l'arrière du PC? |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ch'ais po, tu pourrais peut être le retourner à la garantie d'abord, non ? |
bobPascal Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exacte |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon bin j'espère que ça résoudra le problème le ventilo. Tiens nous au courant ! |
bobPascal Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1min je test |
bobPascal Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Resultat |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | après j'ai plu d'idées... |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !