FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»PB fluidité Radeon x850xt (cf dernier post please)
| Auteur | Sujet : PB fluidité Radeon x850xt (cf dernier post please) |
|---|---|
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah ; j'essaierai demain avec fraps comme seul juge |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso je ne l'active pas de base et aucun souci particulier |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y a personne qui a fait le test de la mer violette de 3dmark2001 ?avec un LCD . |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec doom3 ,ce jeux etait bloqué a 60 hz . |
fragger008 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben avec le CCC, j'arrive à forcer le taux de rafraichissement dans tous les jeux à 75 Hz (c'est sûr car quand je rentre dans le menu de l'écran dans un jeu, il m'affiche bien "75Hz". |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'avais reussi a forcer a 80 sur mon ancien hercules. as tu été voir si il n'y avait pas les derniers driver pour ton ecran sur le site du fabriquant ? |
Oui, j'y étais allé et je les ai déjà installés. Mais je ne vois pas en quoi les drivers auraient une influence là- dessus ? Si "physiquement" l'écran ne peut pas monter au-delà de 75Hz, c'est pas les drivers qui vont changer quelque chose non ? |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah la la !! pfff !! ;-) Avec chaque LCD ,il y a un cd de fourni. Pour les CRT ,en general windows trouve le bon pilote pour le bon ecran mais si vous voyez ,ecran plug and play ,cela veut dire que vous n'avez pas le driver optimal. |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca peut faire le café mais , j'ai pas encore essayé
bah ? c'est deja pas mal ,nan ?
promis je jette un oeil pour quake 4 .
Sinon ,avec fraps ,il est a combien ef fps ? |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour quake 4 y a ca mais pas testé. http://www.google.fr/search?num=50&hl=fr&n...+4+60+fps&meta= |
rodpod2000 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je rajoute ca :
Enlever la limite des 60 fps dans le jeu : seta r_displayRefresh "-1". |
Nan rien d'autre... a part peut etre certain qui livre une gestoin des couleurs, tu sais le truc windob que personne utilise a part les graphiste pour toshop |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a juste une question que j'aimerais poser à fragger : quel est le fps affiché par fraps (soft dispo sur ce site)dans quake 4 dans ses conditions optimales à savoir 1280/1024 ; v-synch ; aa4x ? |
Je fais le test, et je te tiens au courant ! :wink_ancien: Je viens d'installer Fraps 2.7.2 mais Quake 4 plante quand je le lance... Quel est le problème ? J'utilise les drivers Catalyst 6.3. Merci. |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Qu'est-ce que c'est que cette chose ? Je sens que j'ai pas fini moi... :rolleyes_ancien: |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je peux faire le test sur ma bécane si tu veux : |
Sinon le core tien bien la route sans vmod |
Sinon le core tien bien la route sans vmod Moi elle tient avec ventilo dorigine 525/640 ^^ Vmod 1.6 V = 595/640 ventilo d origine = 68 en full j attend la tune pour un vf900 au 700 je croi la 65°C max... mais ya pas trop de variation quand j'overclock... Au fait tt le monde : qu'es-ce que je peux utiliser pour faire un filtre à aire pour metre sur la grille de la porte latérale car ca apporte trop de poussière... ??? |
|
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»PB fluidité Radeon x850xt (cf dernier post please)
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !