Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

PB fluidité Radeon x850xt (cf dernier post please)

n°237286
fragger008
Profil : Débutant
Posté le 30-03-2006 Ã  00:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de lancer la démo et elle me sort en moyenne 48.1 fps.
Mais je mets quand même un bémol car la démo se contente du tout début du jeu, à part le tout début c'est en intérieur et c'est pas très fouillé au niveau des détails.
Y a quand même quelques moments où ça s'est rapproché des "saccades" dont je vous parlais et là j'étais aux alentours de 20-25 fps. Je précise que j'ai fais le test en high avec AA x4.

Donc voilà en fait quand ça rame ça tourne aux alentours de 20fps (voire moins puisque dans la démo ça ramait vraiment pas souvent).

n°240017
krystal
Profil : Débutant
Posté le 05-04-2006 Ã  18:05:15  profilanswer

moi aussi g un probléme comme ca avec ma x800xt-pe ca ram un max pourtent g jamais mois de 60fps mais on dirais que c du 2 fps  :pinch:
du coup j'utilise une 6600gt et les perf sont mieux  :scratch:  :zinzin:
il y a une solution et je jéte ma x800 a la poubéle ? :llora3:

n°240230
acis
Profil : Advanced Member
Posté le 06-04-2006 Ã  00:17:56  profilanswer

bon ; je me suis enfermé dans mon garage avec mon pc quelques jours pour torturer quake 4 dans tous les sens mais j'ai pas réeussi à débloquer les 60 fps du jeu !  :av68:
c'est d'autant plus dommage que quand je lance un niveau ; fraps m'indique 105 fps pendant 1 seconde avant de redescendre à 60-62 fps ! par contre , si je monte en 1600\1200 sans les filtres , ça chute à 30 fps et si j'active les filtres ça rame dur  :jacoline:
j ' ajoute que je joue confortablement à 30 fps alors je me demande de quoi peut venir cette sensation de ramer avec 48 voire 60 fps ? avez vous à tout hasard pensé à patcher (correctif et non pas no cd!;) le jeu ?
pour infos , mes moyennes de fps sont prises pendant le combat avec le boss final que j'ai choisi pour les nombreux effets lumineux et physiques , sans parler des adversaires déversés à la pelle ! :musico-guitarra:
pour finir ; j'aurai au moins le plaisir de voir mon ombre dans le jeu (bidouille reprise sur le site des quakers fous).

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :