Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

PCI anti-ATI?

n°227840
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 08-03-2006 Ã  23:45:45  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/27161-Ph...enc.htm?vc=1#vc

Lire attentivement les commentaires de la news c'est édifiant.

A titre d'information le test de la X1900XT sur PCI ragrder le nom du testeur...

http://www.pcinpact.com/articles/a/171/0.htm?pge=1

n°227842
Posté le 08-03-2006 Ã  23:52:32  answer

j'ai pas vraiment compris le but de ce post et je n'ai rien trouvé de special dans les commentaires ... :s

n°227845
AbelJemka
Posté le 09-03-2006 Ã  00:01:08  profilanswer

Cette remarque là:
"C est sur des chiffres que Nvidia te communique officieusement et qui te permettent d'affirmer qu ils sont au meme niveau contre a peu pres tous les sites de la planète.

Tu postes pas des news, tu animes un fanclub Nvidia."(PatrickL)

Elle résumes parfaitement l'esprit du newser/testeur.
Aprés tu devrais relire encore. Mais je vais d'aider :

"J'ai pas de détails mais je sais que NV m'en avait parlé en janvier en me précisant que c'était la cause de leurs moindres performances sous FEAR. Avec les derniers pilotes auxquels j'ai eu accès c'est réglé :)"

"Oui les ATI étaient devant mais surtout en raison d'un bug, alors qu'ATI disait : "C'est parce que notre archi est pensée pour le futuuuuuur"

Des chiffres que j'ai eu, sous FEAR, ATI ne dépasse pas NV :)"

"Si tu savais ce que je pense des annonces de baisse de prix d'ATI...  "

n°227866
AbelJemka
Posté le 09-03-2006 Ã  01:06:51  profilanswer

Je dois être parano donc laissons tomber ce post inutile :sweatingbullets_ancien:
ps: ce n'est pas ironique laissons le vraiment tombé même si je continue à penser que les commentaires de ce newser sont loin d'être impartiaux.

n°227873
jackk
Profil : Master Member
Posté le 09-03-2006 Ã  02:25:12  profilanswer

C'est normal si il n'y a pas de team "Matrox-Power" sur le site? :scratch:

:huh_ancien:

:angry:

:rolleyes_ancien:

n°227885
edonis
Posté le 09-03-2006 Ã  07:13:16  profilanswer

bah toute facon c'est pas le premier site qui le fait clubic est là aussi en anti-ati en règle général il trouve toujours quelque chose à dire sur du ati même si tous les autres sites trouvent que le même produit est une tuerie

n°227924
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 09-03-2006 Ã  10:47:11  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Je dois être parano donc laissons tomber ce post inutile :sweatingbullets_ancien:
ps: ce n'est pas ironique laissons le vraiment tombé même si je continue à penser que les commentaires de ce newser sont loin d'être impartiaux.

je comprends exactement ce que tu veux dire AbelJemka..
dommage que cet excellent site communautaire qu'était PCI ait viré de cette façon. ça me fait mal au coeur.

n°227930
AbelJemka
Posté le 09-03-2006 Ã  11:02:37  profilanswer

Donc je ne suis pas parano...
Sinon il y a encore de bonnes coms de ce newser dans la news sur la X1800GTO sur PCI. C'est sournois comme commentaires mais c'est sans équivoquepour moi sur ce que penses ce gars.

n°227960
Raoulator
Profil : Member
Posté le 09-03-2006 Ã  12:12:24  profilanswer

C'est vrai qu'il défends toujours nvidia dans ses commentaires
Et dés que des remarques mauvaises sont faites sur ati il est toujours la pour enfoncer le couteau

Ce n'est pas de la parano crois moi :wink_ancien:

n°227965
sinior
Posté le 09-03-2006 Ã  12:20:56  profilanswer

il faut reconnaître que PCI a cependant les compétences et une organisation qui leur permettent de prendre parti s'ils le souhaitent. pas question de faire ici le procès de PCI. car nous aussi sur ATI-P nous avons un parti-pris envers ATI. c'est aux membres de chaque site de juger si les commentaires sont exagérés ou non.

n°227969
Raoulator
Posté le 09-03-2006 Ã  12:26:06  profilanswer

son parti-pris ,si il en a un, ne  me gene en rien.

Pcinpact est un des sites ou je passe le plus de temps
Une trés bonne ambiance y regne  :tongue:

n°227979
Dwele
J'ai faim
Profil : Advanced Member
Posté le 09-03-2006 Ã  12:49:56  profilanswer

AbelJemka a écrit :

non non !
Je vois ce que tu veux dire !
L'esprit "non objectif" des tester de produit Hardware....Ca à toujour existé, et ca changera pas de si tôt !

On sait tous que meme dans certain site et magazine, il y a des faux test/statistique !  :pinch:

n°227980
jpriton
Posté le 09-03-2006 Ã  12:52:04  profilanswer

Raoulator a écrit :

son parti-pris ,si il en a un, ne  me gene en rien.

Pcinpact est un des sites ou je passe le plus de temps
Une trés bonne ambiance y regne  :tongue:

j'y crois pas  :sleep:

Ou alors faut être parano  :rolleyes_ancien:

n°235343
cenarius
Posté le 24-03-2006 Ã  23:18:12  profilanswer

PatrickL est 100% nVidia est je l'ai vu dans plein de news
Meme les gars de PCinpact lui ont fait remarquer
Il laisse toujours le bénéfice du doute a NV quand une carte n'est pas dipo alors que quand c'est ATI il les plombe en disant que ATI a fait une sortie sur le papier qu'ils ne tiennent pas leur promesse etc...
Autant de mauvaise foix pour un newseur c'est grave !!!

n°243528
AbelJemka
Posté le 13-04-2006 Ã  23:09:37  profilanswer

Déterrage de topic pour annoncer une grande nouvelle : Un article positif de PCI sur ATI!!!!

c'est ICI

Seuls points négatifs :
- Il parles d'un filtrage inférieur chez ATI dans le paragraphe consacré au filtrage mais ne précises qu'aprés quand activant le filtrage haute qualité dans les pilotes c'est ATI qui repasses en tête.
-l'article ce nommes "Oblivion,X1900XTX & 7900GTX", alors pourquoi parler du silence ou du bruit des deux cartes , c'est quoi le rapport avec avec Oblivion?

sinon c'est bon je suis content, vivement sue Clubic se mettes egalement au test objectif... :rolleyes_ancien:

n°243544
sinior
Posté le 14-04-2006 Ã  00:29:53  profilanswer

ah oui, c'est vrai... la x1900XT est nulle parce qu'il n'y a pas de x1700...  :wacko:

n°243550
olivon
Posté le 14-04-2006 Ã  01:09:16  profilanswer

C'est un site sur lequel je vais réguliérement, cependant, quand j'ai lu leur article ce matin j'ai un peu tiqué. On a l'impression que ça leur fait un peu mal au coeur de dire qu'ATI domine sur Oblivion. Mais bon, même s'ils sont plutôt tounés vers Nvidia cela n'empêche que c'est un des tout meilleurs sites hardware français. Je leur souhaite d'ailleurs longue vie.

n°243552
AbelJemka
Posté le 14-04-2006 Ã  01:49:51  profilanswer

J'ai remis le ventilo de base (revente du VF900 et pas reçu les piéces du water  :llora3: ) et c'est vraiment une connerie ce truc. Mais tu vois niveau temp j'ai encore pas eu mieux et c'est vrai que jouant au casque ou avec bcp de son ça passes mais c'est une grosse erreur ce ventirad.

J'ai lu le test de Clubic sur Tomb Raider Legend c'est cool zon pas parler du gros bug sur les cartes Nvidia qui faît que le jeu rame comme un porc une fois activé le contenu Next-Gen. zon du tester le jeu avec une ATI... :biggrin_ancien:

radeont4ever a écrit :

sinior a écrit :

ah oui, c'est vrai... la x1900XT est nulle parce qu'il n'y a pas de x1700...  :wacko:

??

Refence au faît que PCI insistes sur l'absence de milieu de gamme chez ATI. Pourtant il cites la X1800GTO mais bon vu que sur le forum David Legrand(newseur de PCI) passes son temps à dire que la 7600Gt la détruit il doivent pas la compter en milieu de gamme.

n°243555
Lord-Y
Posté le 14-04-2006 Ã  02:00:20  profilanswer

Ne vous inquiétez pas les gars, l'impartialité n'est pas donné à tout l'monde surtout sur Clubic lors de la sortie de la Radeon 1900XTX. Elle fut à maintes reprises critiquée par rapport à la 7800GTX Jen janvier dernier. Tout portait à croire qu'ATI avait fait du mauvais boulot mais bien au contraire la 1900XTX est et reste la Number One des GPU même après la venue de la 7900GTX donc ne vous inquiétez pas de la non impartialité de certains   :pinch:  

You understand me??

n°243564
Magnafull
Logitech User
Posté le 14-04-2006 Ã  08:31:43  profilanswer

comme quelqu'un le disait si bien ici,temps que des personnes reste sur leurs idées d'ati qu'ils se sont fais au debut,ati a bien evoluer depuit :blush: mais bon quand ont a un camaleon a la place du cerveau les idées risque pas de changer :sleep:

et puit si ati ferais pas de bonne cartes comme certain le laisse croire,y a longtemsp qui serais offcourse :sweatingbullets_ancien:

n°243568
tiwtiw
Posté le 14-04-2006 Ã  09:00:57  profilanswer

C'est clair et meme incontestable que PCi est archi anti ATI (surtout un newser) meme si s'améliore depuis quelques temps. (a force de poster des commentaire :rolleyes_ancien: )

C'est pas top, sur un site aussi bon que PCi, un tel manque d'objectivité... Espérons que ca continue à s'améliorer. Ca serait dommage compte tenu de la qualité du site.

n°243570
blue51
Posté le 14-04-2006 Ã  09:09:18  profilanswer

Son strident la 7900gtx, le ventilo tourne mais pas celui du proc, donc c'est trafiquer ? . Test qui n'est pas en condition réel, il manque le boitier qui absorbe une bonne parti des nuisances sonore.

n°243577
AbelJemka
Posté le 14-04-2006 Ã  09:34:19  profilanswer

Même avec un Accelero ou avec un VF900 la X1900XTX est meilleur que la XFX7900GT XXX et coûtes moins cher donc c'est tout. :jacoline: Avel le retour de ma turbine de ventilo retour de mon oc 738/927 hehe!!!

n°243578
tiwtiw
Posté le 14-04-2006 Ã  09:36:55  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Même avec un Accelero ou avec un VF900 la X1900XTX est meilleur que la XFX7900GT XXX et coûtes moins cher donc c'est tout. :jacoline: Avel le retour de ma turbine de ventilo retour de mon oc 738/927 hehe!!!

surtout que la 7900gtx n'est pas dispo... ou alors à plus de 600?? :blink_ancien:

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :