Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PCI anti-ATI? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.pcinpact.com/actu/news/27161-Ph...enc.htm?vc=1#vc Lire attentivement les commentaires de la news c'est édifiant. A titre d'information le test de la X1900XT sur PCI ragrder le nom du testeur... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pas vraiment compris le but de ce post et je n'ai rien trouvé de special dans les commentaires ... :s |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est normal si il n'y a pas de team "Matrox-Power" sur le site? :huh_ancien:
:rolleyes_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc je ne suis pas parano... |
Raoulator Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai qu'il défends toujours nvidia dans ses commentaires Ce n'est pas de la parano crois moi :wink_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il faut reconnaître que PCI a cependant les compétences et une organisation qui leur permettent de prendre parti s'ils le souhaitent. pas question de faire ici le procès de PCI. car nous aussi sur ATI-P nous avons un parti-pris envers ATI. c'est aux membres de chaque site de juger si les commentaires sont exagérés ou non. |
Raoulator Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | son parti-pris ,si il en a un, ne me gene en rien. Pcinpact est un des sites ou je passe le plus de temps |
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On sait tous que meme dans certain site et magazine, il y a des faux test/statistique ! |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'y crois pas Ou alors faut être parano :rolleyes_ancien: |
cenarius Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PatrickL est 100% nVidia est je l'ai vu dans plein de news |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déterrage de topic pour annoncer une grande nouvelle : Un article positif de PCI sur ATI!!!! c'est ICI Seuls points négatifs : sinon c'est bon je suis content, vivement sue Clubic se mettes egalement au test objectif... :rolleyes_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui, c'est vrai... la x1900XT est nulle parce qu'il n'y a pas de x1700... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un site sur lequel je vais réguliérement, cependant, quand j'ai lu leur article ce matin j'ai un peu tiqué. On a l'impression que ça leur fait un peu mal au coeur de dire qu'ATI domine sur Oblivion. Mais bon, même s'ils sont plutôt tounés vers Nvidia cela n'empêche que c'est un des tout meilleurs sites hardware français. Je leur souhaite d'ailleurs longue vie. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai remis le ventilo de base (revente du VF900 et pas reçu les piéces du water J'ai lu le test de Clubic sur Tomb Raider Legend c'est cool zon pas parler du gros bug sur les cartes Nvidia qui faît que le jeu rame comme un porc une fois activé le contenu Next-Gen. zon du tester le jeu avec une ATI... :biggrin_ancien:
|
Lord-Y Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ne vous inquiétez pas les gars, l'impartialité n'est pas donné à tout l'monde surtout sur Clubic lors de la sortie de la Radeon 1900XTX. Elle fut à maintes reprises critiquée par rapport à la 7800GTX Jen janvier dernier. Tout portait à croire qu'ATI avait fait du mauvais boulot mais bien au contraire la 1900XTX est et reste la Number One des GPU même après la venue de la 7900GTX donc ne vous inquiétez pas de la non impartialité de certains You understand me?? |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme quelqu'un le disait si bien ici,temps que des personnes reste sur leurs idées d'ati qu'ils se sont fais au debut,ati a bien evoluer depuit et puit si ati ferais pas de bonne cartes comme certain le laisse croire,y a longtemsp qui serais offcourse :sweatingbullets_ancien: |
tiwtiw Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair et meme incontestable que PCi est archi anti ATI (surtout un newser) meme si s'améliore depuis quelques temps. (a force de poster des commentaire :rolleyes_ancien: ) C'est pas top, sur un site aussi bon que PCi, un tel manque d'objectivité... Espérons que ca continue à s'améliorer. Ca serait dommage compte tenu de la qualité du site. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Son strident la 7900gtx, le ventilo tourne mais pas celui du proc, donc c'est trafiquer ? . Test qui n'est pas en condition réel, il manque le boitier qui absorbe une bonne parti des nuisances sonore. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Même avec un Accelero ou avec un VF900 la X1900XTX est meilleur que la XFX7900GT XXX et coûtes moins cher donc c'est tout. |
tiwtiw Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
surtout que la 7900gtx n'est pas dispo... ou alors à plus de 600?? :blink_ancien: |
Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants