| Auteur | Sujet : PCI anti-ATI? |
|---|---|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour moi non elles se valent , enfin si magna peut caser sa 7800gtx a un bon prix pourquoi pas :biggrin_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu devrais faire vrp chez Nvidia... :wink_ancien: |
tiwtiw Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est ce que t'aurais de mieux à faire. Attends un petit mois et prends la x1900gt qui s'annoncent excellente vu les specs :musico-guitarra: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça dépendra de son prix... entre une 7900 GT de base à 320?? et une X1900 GT à 350?? ça va être la guerre finalement, je pense que je vais attendre le X1900 GT... avec un peu de bol, y'aura peut-être possibilité de la passer en XT :rolleyes_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de toutes façons, y a de fortes chances que les R580 utilisés pour la X1900GT soient des GPU déclassé des X1900XT... |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clair style nv 40 sur la mienne :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiwtiw Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ne pas le citer... :biggrin_ancien: A sa décharge, le ton de PCi à quand meme un peu changé ce dernier mois meme s'il n'est pas encore tout à fait objectif :rolleyes_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah , même sur un site de matos , c'est pas toujours facile de rester objectif , mais j'accorde en effet que l'on devrait pas le laisser transparaitre :rolleyes_ancien: surtout si on est newser ^^ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai pas aimé c'est que quand j'ai fait une remarque quand a l'obejectivité de ses article il m'as litérallement sauté dessus il a fini par me dire "c'est normal vu ton avatar"(mon avatar est Powered by Ati" |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans le monde informatique chaque chose à son coût. C'est ton raisonnement de penser que quand on claque 550?? on est pas à 100 euros prés. Aprés je voudrais bien que l'on fasses un gros topic avec tout les gars qui ont du multi gpu ici et qu'ils viennent nous expliquer les avantages et inconvienents parce que dans ton raisonnement ça n'a que des avantages le multi-gpu. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ lui quoi , radeon4ever et dégouté , il ne va peut etre pas avoir de 7900 gt ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pf toi en juillet pour ton come back en france ca va etre poussez vous j'ai du matos à tester |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wé je laisse tomber je change plus rien
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu ne comprends pas le rapport avec les DD c'est bête mais yan a un. Redondance de piéces afin de theoriquement doubler les capcités le raid 0 c'est du multi disque le xfire ou sli c'est du multi gpu. Les deux ont un avantage de performances et de parfois de coût. Mais pour les deux les peformances ne sont pas proportionnelle car doubler les éléments ne doubles pas les performances. Je vais même aller plus loin dans l'analyse car si tu un raid 0 de raptor 150Go en sata 1 il ya un goulot d"etranglement au niveau du contrôleur de disque (150 max) c'est là l'interet du sata 2 (300max). Dans le multi gpu le "contrôleur" c'est le cpu et pour l'instant le cpu est le goulot d'etranglement. Alors ok super perf le multigpu mais c'est comparé à une solution en single (et encore pas toujours). En conclusion payer 2 fois plus pour 30-40% de plus, ce n'est finalement pas tellement une superbe affaire. L'unique interet du multigpu c'est de maintenir le frame rate sur la montée en résolution donc un sli ou un crossfire en dessous du 24" est globalement sans interêt. Et j'illustes ce que je dit par ce tableau trouvé sur vr-zone et que j'ai déjà posté.
c'est sur FiringSquad et c'est bench en extérieur au milieu des arbres (là ou ça bouffes le plus).
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais expliquer les barregraphes : sous FEAR en jaune c'est les carte en single en bleu les scores en sli/xfire sous differents niveaux de AA. Donc en 1600*1200 4AA 16 AF : donc ça fait 11.1?? le fps gagné sous FEAR. Le tableau se lit de lui-même a été faît par Shamino( guru overcloker pro Nvidia) sur l'utilité du sli. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rafale ouvre les yeux un peu. Il t'a tout prouvé par a+b. Il a donné des arguments. Je vois pas ce qu'il te faut de plus. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Laisses le Goten c'est cool les benchs :biggrin_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les tableaux a la con???? oula faut vraiment qu'on m'explique la |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jvois pas en quoi il est extrémiste??? son raisonnement s'applique aussi au Xfire. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Acheter 750?? de CG pour jouer en 1280*1024 ça c'est extrémiste. Sinon j'ai oublié un truc en fait, le multi gpu s'appliques également au bencheur, et comme tu benches c'est normal... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !