| Auteur | Sujet : PCI anti-ATI? |
|---|---|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour exploiter un sli faut du 1600*1200 AA 4 ET AF 8X sinon ca sert à rien je pense , enfin faut faire vivre le commerce :rolleyes_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
faut pas être bete , un sli pour du 1024*768 |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vu le tableau de comparo que j ai vu la page d avant:
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas un tableau a la con sa? |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je viens de lire TON tableau auquel j accorde egalement toute ma confiance et .... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voici la vidéo d'une X1900 XTX filmé en full |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne veut voir ma vidéo ? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon week-end et joyeuse fête de Pâques. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une porche Carrera GT et plus rapide qu'une ferrari 360 modena......il faut argumenter
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas bientot fini ces gaminerie no ho ou va ton??? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ... |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONSi encore tu possedait une 7900GTX chez toi et que tu pouvais comparer réellement........mais si t'avais une 7900GTX je suis sur que tu parlerais pas de Nvidia comme ca........... je ne veut pas polémiquer sur le fait qu'ATI est meilleur qu'nVidia ou vis versa, le soucis n'est pas là... pourquoi ? simple j'ai eu les deux cartes à la maison et je me suis fait mon comparo perso et la qualité graphique est clairement en faveur d'ATI (filtrages/HDR/sortie TV) ps : juste une chose ou je te contredis c'est qu'nVidia est meilleur en Open GL et non Direct X |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @BloodBrother
@Rafale
Qui est incoherent?
C'est quoi le rapport en tre Call of Duty 2 et Oblivion? Conclusion : ps : j'ai pris mon temps pouir écrire BloodBrother donc je ne suis pas enerver, moi j'ecris pas en majuscule avec plein de smileys. |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je reste neutre dans l'histoire des perfs.Je vais tester le SLI de 7900 GT :wink_ancien: . |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:blink_ancien: Sa s'en le montage vidéo chez PCI, un sèche cheveux à côté = bruit identique hors une x1900xtx est silencieuse, juste la phase de boot est bruyante |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Juste la phase de boot ... euh la phase jeux est pas mal non plus question bruit, des que tu dépasse les 85° le fameux "sèche cheveux" se met en route |
Juste la phase de boot ... euh la phase jeux est pas mal non plus question bruit, des que tu dépasse les 85° le fameux "sèche cheveux" se met en route
Et ? ta pas écouter ma x800xl alors c rien a côté |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha bon c'est pire ? je connais pas les X800 XL |
C'est le même ventilo et c'est l'anarchie total en mode 3D, vos X1900XTX à côté c'est une carte ultra silencieuse et supportable |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué ça pas l'air optimal comme ventilation :blink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !