| Auteur | Sujet : PCI anti-ATI? |
|---|---|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ma part, je trouve qu'il est plus important de gagner des FPS sur un jeu d'action comme FEAR par exemple que sous Oblivion (en général).. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'irai pas plus loin dans ce genre de discussion parce que certain on l'air d'avoir un don pour détourner les posts. Je ne suis pas anti-Nvidia je suis, pro-ATI; ça parrer imcompatible mais ça nel'est pas, je préfere ATI et je mets au défi de trouver un seul post en utilisant le boutton recherches ou je dénigres Nvidia. ps : j'ai moi même marqué que j'eatis pro-Ati et je ne penses que l'on puisses targuer ça de manque d'onjectivité, c'est pas parce que j'aimes L'olympique de Marseille que je détestes le Paris Saint-Germain. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ton PS, je suis du PDC alors moi c'est Lens et Lille et bientôt Valenciennes. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, beaucoup de posts sur beaucoup de forums servent de poubelles parcequ'il sont sans interrêt Pour celui-ci, tout le monde sait pertinament que PC-Inpact sont pro N'Vidia |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila bein montage du VF 900 ce matin et démontage ce midi :blink_ancien: ou bien j'ecoute AbelJemka ça me fera moins mal :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu va voir c'est pas complique a installer,mais la ou j'etais le plus sirpris c'est le polissage du rad qui est excellante,un vrai mirroir |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas le soucis^^ mais tout comme AbelJemka O/C impossible ! |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca c'est autre chose^^ :laugh_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bizz quand même, j'ai fait quelques essais hier soir à 710/850 passe sans prob 3d06 ! temp maxi 85° :sweatingbullets_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça ce voit bien quand tu fais une partie de jeu de stratégie comme AOE III |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
interessant en effet mais je ne comprend pas 1 chose : comment se fait il que je ressente plus de fluidité @ 100fps qu a 50 dans du jeu (bf2) et qu a vos 25fps je trouve que ca rame 1 maximum voir limit injouable ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
interessant en effet mais je ne comprend pas 1 chose : comment se fait il que je ressente plus de fluidité @ 100fps qu a 50 dans du jeu (bf2) et qu a vos 25fps je trouve que ca rame 1 maximum voir limit injouable ! Si vous voulez continuer ce débat rendez vous sur le topic direct live Fin du HS M_o_A. |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh j ai loupé 1 episode ou quoi la ? je croyais parler d informatique enfin desolé pour le derangement |
Pingoo Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne n'utilise de carte graphique intégré Intel au moins sa fait pas de bruit Pour les personnes qui jouent a CS jouer en 1600 x 1200 8x etc sa n'a aucun interet un bon 800x600 et la ownage vous verrez ... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
regarder le rad d'origine ;il a un gros rad en cuivre est une turbine qui extrait l'air chaud le vf900 est tout rikiki a coté :sweatingbullets_ancien: |
Lonka_NF Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais que je continue un peu le HS , mais je tient a réagir à l'affirmation de radeont4ever! il y a un dossier sur nofrag tres interressant , alors au lieu de repeter ce qu'on te dit tu ferrais mieux de faire le test par toi meme , tu serais surpris. mais si , il est vrai que la perception est differente d'un oeil à l'autre (enfin d'un individu à l'autre) |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apres ca dépends de la perception de chacun pour certain >100 d'autres 60 ou encore 40 voir 25 ^^ moi j'aime bien etre au dessus de 60 mais bon a 40 ca me va encore , moins de 30 la je le perçoit |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est bizarre tous les tests de matos l'ont donné gagnant face à la solution d'Artic Cooling. Je trouve cela vraiment étonnant. |
Lord-Y Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
You understand me? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !