Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

PCI anti-ATI?

n°244036
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 15-04-2006 à 09:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué ça pas l'air optimal comme ventilation  :blink_ancien:

n°244050
ToxiC
Posté le 15-04-2006 à 10:19:23  profilanswer

CITATIONToxic content de te revoir sur le forum  .
J'ai encore besoin de tes conseils sur les réglages ram G-Skill

si je peux t'aider, ça sera avec plaisir  :wink_ancien:

n°244067
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 15-04-2006 à 11:05:42  profilanswer

Rafale a écrit :

radeont4ever a écrit :

CITATION(Rafale @ 14 Apr 2006, 17:22 )
si tu regarde bien on parle de 7800GTX 256 fréquence 430/1200

La je vais avoir 2 7900GT avec les fréquences 550 / 1630 ensuite dans les comparaisons du tableau le proco n'est pas overclock, la ram non plus donc en faisans une synthese les 60fps sur oblivion seront largement jouable et je pars du principe de ne pas trop oc les cartes par la suite pour avoir un maximum de stabilité...

Le tableau c juste pour avoir une idée négative évidement ( 7800GTX 256) de ce qu'il pourrait y avoir en comparaison..

60fps, laisse moi rire, tu vas me faire croire que tu vois une différence entre 60 et 40 fps ?
alors a ce moment ta les yeux de Riddick et la t'es le meilleur !!! Franchement bravo

Bien sur que tu vois une différence entre 40 et 60fps !! a 40 tu n'es pas rock fluide à partir de 60 tu sens la différence en rapidité, bref je te laisse penser ce que tu veux je m'en tape ouvertement ;)...

Le but était de dire qu'un sli de 7900GT explose une X1900XT ça s'arrête la, vous pourrez toujours répliquer ce que vous voulez je m'en tape comme de l'an 40..

Au fait j'espere que tu fais toujours du msn pour te foutre de la gueule d'une forumeur ^^

rafale escuse moi ma poule mais sincerement j'ai jouer a quake4 tout a fond a 40fps+- sur ma x800xt et je joue maintenant a 60/62fps constant en multi sur ma gtx et je recent aucune difference :sweatingbullets_ancien: pour moi c'est aussi fluide a 40 qu'a 60fps! enfin maintenant jsuis pas un pure hardcore gamer avec les yeux de riddick :sweatingbullets_ancien:

n°244076
jpriton
Posté le 15-04-2006 à 11:34:48  profilanswer

Pour ma part, je trouve qu'il est plus important de gagner des FPS sur un jeu d'action comme FEAR par exemple que sous Oblivion (en général)..
30FPS sous oblivion ne me gêne pas et je préfère la résolution 1280*1024 pour apprécier les graphismes.
Par contre sous FEAR, pour avancer confortablement et efficacement, je joue en 1024.

n°244087
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 15-04-2006 à 12:14:25  profilanswer

Je n'irai pas plus loin dans ce genre de discussion parce que certain on l'air d'avoir un don pour détourner les posts. Je ne suis pas anti-Nvidia je suis, pro-ATI; ça parrer imcompatible mais ça nel'est pas, je préfere ATI et je mets au défi de trouver un seul post en utilisant le boutton recherches ou je dénigres Nvidia.
J'avais lancer ce sujet à la base pour parler du faît uqe je trouver PCI anti-ATI (c'est dans le titre) et non pas pro-Nvidia. Je l'ai relancé pour me réjouir du faît qu'il commencait enfin un mettre un peu d'zau dans leur vin.
Mes critiques sur le multi gpu ne datent pas d'aujourd'hui et sont souvent en relations de phrase assasines de certain membre de ce forum et comme la faît remarquer Goten elle touches le multi gpu pas le sli. Aprés cet un forum et je ne cherches pas un imposer mon point de vue mais à le partager. Malheuresement certain ne le comprennent et refusent de maniére aggressives le débat alors que ce n'est pas une histoire d'voir tort ou raison. je suis quelqu'un qui apprécie les discussions honnête et je n'ecris jamais de phrase sans les argumenter et c'est malheusement ce que je reproches à certains membre le manque d'argumentation. Je proposes à ces membres d'aller se renseigner sur le sens des mots forum, débat et statu quo. Cela permettra d'apprendre à leur ego que l'on peut sortir d'une discussion sans claquer la porte.

ps : j'ai moi même marqué que j'eatis pro-Ati et je ne penses que l'on puisses targuer ça de manque d'onjectivité, c'est pas parce que j'aimes L'olympique de Marseille que je détestes le Paris Saint-Germain.

n°244105
jpriton
Posté le 15-04-2006 à 12:55:48  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Je n'irai pas plus loin dans ce genre de discussion parce que certain on l'air d'avoir un don pour détourner les posts. Je ne suis pas anti-Nvidia je suis, pro-ATI; ça parrer imcompatible mais ça nel'est pas, je préfere ATI et je mets au défi de trouver un seul post en utilisant le boutton recherches ou je dénigres Nvidia.
J'avais lancer ce sujet à la base pour parler du faît uqe je trouver PCI anti-ATI (c'est dans le titre) et non pas pro-Nvidia. Je l'ai relancé pour me réjouir du faît qu'il commencait enfin un mettre un peu d'zau dans leur vin.
Mes critiques sur le multi gpu ne datent pas d'aujourd'hui et sont souvent en relations de phrase assasines de certain membre de ce forum et comme la faît remarquer Goten elle touches le multi gpu pas le sli. Aprés cet un forum et je ne cherches pas un imposer mon point de vue mais à le partager. Malheuresement certain ne le comprennent et refusent de maniére aggressives le débat alors que ce n'est pas une histoire d'voir tort ou raison. je suis quelqu'un qui apprécie les discussions honnête et je n'ecris jamais de phrase sans les argumenter et c'est malheusement ce que je reproches à certains membre le manque d'argumentation. Je proposes à ces membres d'aller se renseigner sur le sens des mots forum, débat et statu quo. Cela permettra d'apprendre à leur ego que l'on peut sortir d'une discussion sans claquer la porte.

ps : j'ai moi même marqué que j'eatis pro-Ati et je ne penses que l'on puisses targuer ça de manque d'onjectivité, c'est pas parce que j'aimes L'olympique de Marseille que je détestes le Paris Saint-Germain.

Pour ton PS, je suis du PDC alors moi c'est Lens et Lille et bientôt Valenciennes.
Mais quitte à choisir entre Paris et Marseille, ya pas photo  :gagoune:
ça sera Marseille, parceque les PARIGOS, tête de veau  :laugh_ancien:
Ok, je me calme mais c'est vrai que les supporters Parisiens sont vraiment cons  :tongue:

n°244113
jpriton
Posté le 15-04-2006 à 13:09:02  profilanswer

En fait, beaucoup de posts sur beaucoup de forums servent de poubelles parcequ'il sont sans interrêt  :gagoune:

Pour celui-ci, tout le monde sait pertinament que PC-Inpact sont pro N'Vidia  :sleep:
ça sert à rien de tourner autour du pot.  :zinzin:

n°244125
ToxiC
Posté le 15-04-2006 à 13:23:25  profilanswer

voila bein montage du VF 900 ce matin et démontage ce midi  :blink_ancien:
la prochaine fois me coupe une patte  :av68:  :av68:  :av68:

ou bien j'ecoute AbelJemka ça me fera moins mal  :laugh_ancien:

n°244128
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 15-04-2006 à 13:24:52  profilanswer

Tu va voir c'est pas complique a installer,mais la ou j'etais le plus sirpris c'est le polissage du rad qui est excellante,un vrai mirroir

n°244132
ToxiC
Posté le 15-04-2006 à 13:28:25  profilanswer

c'est pas le soucis^^ mais tout comme AbelJemka O/C impossible !

n°244133
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 15-04-2006 à 13:30:54  profilanswer

Ca c'est autre chose^^ :laugh_ancien:

n°244135
Magnafull
Logitech User
Posté le 15-04-2006 à 13:34:40  profilanswer

ToxiC a écrit :

et pour une 7900gt c'est bon?

n°244141
ToxiC
Posté le 15-04-2006 à 13:41:26  profilanswer

magnafull a écrit :

ToxiC a écrit :

et pour une 7900gt c'est bon?

je crois que oui, enfin a verifier quand même  :sweatingbullets_ancien:

n°244143
ToletamP
Posté le 15-04-2006 à 13:47:55  profilanswer

ToxiC a écrit :

bizz quand même, j'ai fait quelques essais hier soir à 710/850 passe sans prob 3d06 ! temp maxi 85° :sweatingbullets_ancien:

n°244146
ToxiC
Posté le 15-04-2006 à 13:56:04  profilanswer

ToletamP a écrit :

ToxiC a écrit :

bizz quand même, j'ai fait quelques essais hier soir à 710/850 passe sans prob 3d06 ! temp maxi 85° :sweatingbullets_ancien:

je tient sans aucun soucis 735/855 avec le Radbox, j'ai pas essayer plus encore elle n'a que 2 jours
mais avec ces mêmes fréquences avec le VF 900 bein 95° et freeze  :pinch:

n°244191
jpriton
Posté le 15-04-2006 à 16:13:53  profilanswer

radeont4ever a écrit :

magnafull a écrit :

rafale escuse moi ma poule mais sincerement j'ai jouer a quake4 tout a fond a 40fps+- sur ma x800xt et je joue maintenant a 60/62fps constant en multi sur ma gtx et je recent aucune difference :sweatingbullets_ancien: pour moi c'est aussi fluide a 40 qu'a 60fps! enfin maintenant jsuis pas un pure hardcore gamer avec les yeux de riddick :sweatingbullets_ancien:

voila, ce qu'il faut comprendre, c'est que 60FPS c'est mieux, mais c'est mieux car ca te laisse une marge au cas  ou tu aille dans un endroit ou le décor est beaucoup plus lourd. c'est tout, sinon ca sert STRICTEMENT A RIEN, ca a été POURVé et VéRIFIé !!!! l'oeil humain au dela de 25FPS ne voit aucune différence.
Question Rafale, quand tu regarde la télé en Amérique (chose difficile) et en Europe y'a une différence ? les Américains ont des yeux différents de nous ? c'est des extra terrestre ? non ils sont comme nous, pourtant il n'utilise pas la meme norme video (NTSC) que nous (PAL ou SECAM pour nous français), le nombre d'image par seconde n'est pas la meme (60 trames par secondes pour eux et 50 pour nous) et pourtant dans les films ya pas de dif, voila tout est dit

ça ce voit bien quand tu fais une partie de jeu de stratégie comme AOE III
Quand tu prépares tes troupes et que tu fais une attaque groupée, ça rame à donf. d'une part le le GPU à du mal à supporter le calcul 3D des tous les polygones mais en plus le CPU ne suis plus le calcul des mouvements demandé.  :llora3:

n°244194
royalblonc​heur
Posté le 15-04-2006 à 16:19:43  profilanswer

radeont4ever a écrit :

magnafull a écrit :

voila, ce qu'il faut comprendre, c'est que 60FPS c'est mieux, mais c'est mieux car ca te laisse une marge au cas  ou tu aille dans un endroit ou le décor est beaucoup plus lourd. c'est tout, sinon ca sert STRICTEMENT A RIEN, ca a été POURVé et VéRIFIé !!!! l'oeil humain au dela de 25FPS ne voit aucune différence.
Question Rafale, quand tu regarde la télé en Amérique (chose difficile) et en Europe y'a une différence ? les Américains ont des yeux différents de nous ? c'est des extra terrestre ? non ils sont comme nous, pourtant il n'utilise pas la meme norme video (NTSC) que nous (PAL ou SECAM pour nous français), le nombre d'image par seconde n'est pas la meme (60 trames par secondes pour eux et 50 pour nous) et pourtant dans les films ya pas de dif, voila tout est dit

interessant en effet

mais je ne comprend pas 1 chose :

comment se fait il que je ressente plus de fluidité @ 100fps qu a 50 dans du jeu (bf2) et qu a vos 25fps je trouve que ca rame 1 maximum voir limit injouable !
j ai quand meme changé de config pour ca  ^^ alors j aimerai bien qu on m explique
merci d avance

n°244196
Posté le 15-04-2006 à 16:23:28  answer

royalbloncheur a écrit :

radeont4ever a écrit :

CITATION(magnafull @ 15 Apr 2006, 10:05 )

interessant en effet

mais je ne comprend pas 1 chose :

comment se fait il que je ressente plus de fluidité @ 100fps qu a 50 dans du jeu (bf2) et qu a vos 25fps je trouve que ca rame 1 maximum voir limit injouable !
j ai quand meme changé de config pour ca  ^^ alors j aimerai bien qu on m explique
merci d avance

Si vous voulez continuer ce débat rendez vous sur le topic direct live Fin du HS M_o_A.

n°244201
royalblonc​heur
Posté le 15-04-2006 à 16:32:27  profilanswer

euh j ai loupé 1 episode ou quoi la ?

je croyais parler d informatique

enfin desolé pour le derangement

n°245364
Pingoo
Profil : Advanced Member
Posté le 19-04-2006 à 01:38:30  profilanswer

Personne n'utilise de carte graphique intégré Intel au moins sa fait pas de bruit  :jacoline:  
Tout sa pour dire que Nvidia et ATI continue la course a la perf sa nous revient au final et c'est tout benef.
Ils sortent les cartes a une vitesse folle, le prix du precedent haut de gamme chute alors que les jeux ne l'exploitent pas encore et la c'est bingoo grolo :D

Pour les personnes qui jouent a CS jouer en 1600 x 1200 8x etc sa n'a aucun interet un bon 800x600 et la ownage vous verrez ...
Enfin bon sur ceux bon courage sur le debat ATI vs Nvidia

n°245390
tiju
Posté le 19-04-2006 à 11:04:07  profilanswer

lektronlibre a écrit :

ToxiC a écrit :

CITATION(ToletamP @ 15 Apr 2006, 13:47 )
CITATION(ToxiC @ 15 Apr 2006, 13:28 )  c'est pas le soucis^^ mais tout comme AbelJemka O/C impossible !

je tient sans aucun soucis 735/855 avec le Radbox, j'ai pas essayer plus encore elle n'a que 2 jours
mais avec ces mêmes fréquences avec le VF 900 bein 95° et freeze  :pinch:

:blink_ancien: se sont complètement planté Zmann avec ce ventirad..c zarb!! :wacko:

c'est le rad qui n'est pas assez performant pour la carte le VF900 est exellent

regarder le rad d'origine ;il a un gros rad en cuivre est une turbine qui extrait l'air chaud

le vf900 est tout rikiki a coté :sweatingbullets_ancien:

n°245428
Lonka_NF
Profil : Débutant
Posté le 19-04-2006 à 13:13:15  profilanswer

je sais que je continue un peu le HS , mais je tient a réagir à l'affirmation de radeont4ever!
je lui propose de jouer sur un ordinateur ou on affiche 40 fps et un ou on affiche 100 fps , et bien la différence est juste flagrante.
et ces bétises que l'oeil humain ne peux pas voir plus de 25 fps , c'est encore faux faux , si dans les films ou a pris 25fps  c'etait juste histoire d'avoir une norme , et si tu pense toujours que c'est fluide c'est juste un effet de flou qui rend les films fluide (met pause pendant une scene d'un film et tu me diras si c'est net).

il y a un dossier sur nofrag tres interressant , alors au lieu de repeter ce qu'on te dit tu ferrais mieux de faire le test par toi meme , tu serais surpris.
(pour ma part je ne deçoit plus de diference au dela de 80 fps et j'estime que pour un jeu soit agréable à jouer il me faut au moins 60fps).

mais si , il est vrai que la perception est differente d'un oeil à l'autre (enfin d'un individu à l'autre)

n°245431
M00Ky
Posté le 19-04-2006 à 13:15:52  profilanswer

Apres ca dépends de la perception de chacun pour certain >100 d'autres 60 ou encore 40 voir 25 ^^ moi j'aime bien etre au dessus de 60 mais bon  a 40 ca me va encore , moins de 30 la je le perçoit  :pinch:

n°245478
olivon
Posté le 19-04-2006 à 15:32:28  profilanswer

ToxiC a écrit :

voila bein montage du VF 900 ce matin et démontage ce midi  :blink_ancien:
la prochaine fois me coupe une patte  :av68:  :av68:  :av68:

ou bien j'ecoute AbelJemka ça me fera moins mal  :laugh_ancien:

Salut ToxiC ;)

C'est bizarre tous les tests de matos l'ont donné gagnant face à la solution d'Artic Cooling. Je trouve cela vraiment étonnant.

n°245483
Lord-Y
Profil : Member
Posté le 19-04-2006 à 15:52:56  profilanswer

:angry:  :angry: Les gars nous sommes victime d'une nouvelle impartialité chez clubic car cette fois ci, dans la configuration PC du mois d'avril, il n'y a aucune ATI en vue alors que la 1900XTX est la meilleure des cartes qui existe.Il n'y a que des config avec chipset nVidia c à croire qu'ils sont sponsorisé par la marque au caméléon :angry:  :angry:

You understand me?

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse