Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

PCI anti-ATI?

n°245483
Lord-Y
Profil : Member
Posté le 19-04-2006 Ã  15:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
:angry:  :angry: Les gars nous sommes victime d'une nouvelle impartialité chez clubic car cette fois ci, dans la configuration PC du mois d'avril, il n'y a aucune ATI en vue alors que la 1900XTX est la meilleure des cartes qui existe.Il n'y a que des config avec chipset nVidia c à croire qu'ils sont sponsorisé par la marque au caméléon :angry:  :angry:

You understand me?

n°245510
Lonka_NF
Profil : Débutant
Posté le 19-04-2006 Ã  17:22:12  profilanswer

en ce qui concerne le topic , j'ai l'impression que pci à toujours une dent contre ATI, confere le topic sur le bench d'oblivion par PCI :)

n°245516
tiwtiw
Profil : Member
Posté le 19-04-2006 Ã  17:42:57  profilanswer

Rafale, un SLi (aucun intéret par définition, si ce n'est de la branlette pr geek :laugh_ancien: ) de 7900GT est loin d'exploser une x1900xtx. Sur quelques anciens jeux (ou nvidia excelle) peut etre :biggrin_ancien:  Mais sur des jeux récents, style oblivion, FEAR, je nen suis pas sur du tout :rolleyes_ancien:

- Une x1900xtx 550??
- 2*7900GT environ 660?? +alim + Carte mere. On est loin des 100?? dont tu parles on est plus à 1500-200?? et vu la hausse de perf, tu n'a plus qu'à  :llora3:

Et je ne parle pas de la dispo :gagoune:

edit: clair que clubic se foutte la gueule du monde ds leur config, c'est du grand n'importe quoi du A64 3800 (non X2), que de Nvidia avec entre autre une 7900gt et une GTX pour le tres HdG lloooooooll

n°245535
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 19-04-2006 Ã  18:18:11  profilanswer

*Je proposes d'arrêter les discussions sur la pertinence des solutions mutilgpu dans les pc actuel, chacun faît ce qu'il veut de son argent.
*Concernant les VF900, les tests le donnes gagnant c'est vrai mais aucun test n'a été effectué avec les X1900s qui sont certainement les cartes chauffant le plus à l'heure actuelle, le probléme de Vf900 et X1900s se poses uniquement en cas d'overclocking et il peut être atténué par un ventilation importante du boîtier.
*Concernant Clubic, je penses que c'est son ventirad qui dessert la x1900XTX, non? La 7900Gt n'a pas d'equivalence chez ATI pour le moment...
*Concernant PCi c'est vrai que sur le forum leur super newseur malgré cette article plus objectif continue de casser du sucre sur le dos d'ATI de maniére injustifiée...

n°245549
olivon
Posté le 19-04-2006 Ã  18:34:34  profilanswer

AbelJemka a écrit :

*Je proposes d'arrêter les discussions sur la pertinence des solutions mutilgpu dans les pc actuel, chacun faît ce qu'il veut de son argent.
*Concernant les VF900, les tests le donnes gagnant c'est vrai mais aucun test n'a été effectué avec les X1900s qui sont certainement les cartes chauffant le plus à l'heure actuelle, le probléme de Vf900 et X1900s se poses uniquement en cas d'overclocking et il peut être atténué par un ventilation importante du boîtier.
*Concernant Clubic, je penses que c'est son ventirad qui dessert la x1900XTX, non? La 7900Gt n'a pas d'equivalence chez ATI pour le moment...
*Concernant PCi c'est vrai que sur le forum leur super newseur malgré cette article plus objectif continue de casser du sucre sur le dos d'ATI de maniére injustifiée...

Il est bien cet Abeljemka ...  :wink_ancien:

n°245552
AbelJemka
Posté le 19-04-2006 Ã  18:37:53  profilanswer

Je m'aimes bien aussi :wub:
Mais comme Spleen je proposes de laisser mourir se topic à polémique. :musico-guitarra:

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :