Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : petite question à propo de la x1900xtx |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah ya ton alim que tu pourais changer encore 80 Watt de plus ferais pas de tord mais vraiment pas .... :S |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait, le mieux serait que tu lances un bench de 3DMark 05 pour qu'on se fasse une idée. :wink_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Malheuresement tu peux pas y mettre de core 2 duo dessus, donc garde ton proco, sa suffira pour jouer même si ta carte ne s'exprimera pas à fond. |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En Gros son setup est bridé?? (( Oui si jme fit a se que jai vue sur le forum )) |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Enfaite faudrait changer de carte mere et de processeur , probleme, sa coute chere d'un et de deux en micro atx y en a pas à ma connaissance (? intel ?) |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais jte donne la mienne pas trop chere et tres perfo quand memme !
Carte Mere A8R32 MVP DELUXE ATI CROSS FIRE 3200 XPRESS (( 141,00 ?? Prix du NET (( 200 $ Canadien ))
Et ta CG Est parfaite 3D MARK A TELECHARGER ICI !!! |
omer Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu changes le reste si ta config est limitée dans les jeux que tu possèdes.Sinon,aucun interêt à part les benchs... :huh_ancien: |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien avec la Config que je te propose tu peux garder ton boitier ou le changer memme chose pour tes RAM ta memoire .
Et un boitier (( Gamer )) a 120 $
Tous se que je tes proposer c pour avoir un PC GAMER si tu veux un PC de Buro tu peux Garder ton P4 |
ba je vais rester comme sa pour le moment et si je sens que je souffre encore un peu (sa m'étonnerais quand même) ba je changerais |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jai une autre solution vraiment mais vraiment pas chere. 1 - Va dans option dans tes jeux 2 - Mes tout au minimum 3 - Redemare le jeux 4 - Joue un peux et regarde sa va etre capable de jouer 100 % sans problem mais sa risque detre laid 5 - Retourne dans option augmente un par un les option du jeux a chaque modif retourne jouer et regarde si tu a des problem si tu en a pas augment encore un peux et si tu voie quil commence a avoir dla misere baise ton option et aseille en une autre. 6 - A force de jouer avec les option et resolution tu va trouver quelque chose de tres resonable et tu va etre capable a la longue de decouverir quel option son plus a risque . Bon bien je pense que c tout :biggrin_ancien: Amuse toi bien Ps je peux savoir a quel jeux tu joue ??? Et si tu veux me parler voici mon Email Jeff_Rapin@hotmail.com |
je vais deja voir ce que sa donne pour le moment. merci pour vos reponse :wink_ancien:
parcontre, j'avais quelque probleme avec far cry avec toutes les options à fond. la, je suis au taf donc je peu pas vous dire ce que sa donne maintenant (j'ai changer ma config aujourd'hui et je n'ai donc pas testé mes jeux) je prend ton msn ce soir car au taf, pas possible lol |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok koool !! |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A mon avis, changer de processeur ne sert à rien pour les jeux. A quoi ça sert si au lieu d'avoir 100fps dans counter, tu en as 130? N'oublions pas qu'un écran affiche maxi 70fps! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: excellente celle-ci |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et ca y est : c est reparti avec ca .... 70hz ce n est pas 70fps sauf si vsynch activée |
radeon5520 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais mais quel est l'intérêt d'avoir plus de 70fps? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
de ne pas chuter @35FPS sur les scenes les plus lourdes, en 1680*1050 quand la VSYNC est ON |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouep, à virer la VSYNC. |
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle sert à quoi la VSync en fait? |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en gros ca syncronise l'écran et la cg pour toujours afficher une seul image complète à l'écran sinon ta cg calcul plus d'images et l'écran affiche par exemple la moitié d'une image et la moitié de la suivante ca se voit dans les actions rapides des FPS par exemple :wink_ancien: (coupure au milieu de l'écran) |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !