Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une pétition pour "sauver" la marque ATI

n°277796
ptitdeagle
Profil : Advance Master Member
Posté le 09-08-2006 à 22:03:18  profilanswer

une pétition à été mise en place pour garder le nom ATI ainsi que tous les noms de produits

PETITION

« En raison des derniers événements concernant AMD rachetant ATI, nous sommes maintenant confrontés aux menaces qu'il n'y ait plus le nom d'ATI dans le futur de la société commune. Nous sommes également confrontés à la menace qu'il n'y ait plus de produits de très haut-de-gamme. (sous-entendant qu'ATI ne pourrait produire à l'avenir que de l'entrée et du milieu de gamme)

Le nom d'ATI est très connu dans le monde pour ses produits. Il serait idiot de laisser tomber un nom que nous aimons et apprécions. Les produits haut-de-gamme , le FireGL, le CrossFire, la All-in-Wonder, et l'Avivio sont tous en danger, et si nous n'agissons pas dès maintenant, nous pourrions ne jamais revoir ces noms ou ces produits. S'il vous plaît, consommateurs, je vous invite tous fortement à vous battre pour le nom et les produits que nous aimons. Si nous ne faisons rien, nous ne pourrons utiliser qu'une seule entreprise (i.e. NVIDIA) de cartes graphiques, sans concurrence pour la combattre. »

source : PCInpact

à vos claviers  :tommyboy:

n°277815
olivon
Posté le 09-08-2006 à 22:46:13  profilanswer

Bonne initiative. Par contre, ils font chi*r à poser toutes ses questions, tout ça pour alimenter une boite de mailing à la c*n. Marketing de m*rde.

n°277824
tiju
Profil : The Best Posters
Posté le 09-08-2006 à 22:55:41  profilanswer

non a la supression de la marque ATI  :angry:

n°277832
acis
Profil : Advanced Member
Posté le 09-08-2006 à 23:29:24  profilanswer

et si à l'inverse ; avec la fusion amd-ati on voyait apparaitre des 1900 xtx en intégrée sur nos mobos ? :jacoline:
je serai en tout cas le premier surpris qu'amd fasse disparaitre ati au risque de laisser le champ libre à n-vidia sur le marché lucratif des cartes graphiques  :sleep:
d'un autre coté le but avoué est de pouvoir concurrencer intel sur les parts du tout intégré ...
du genre des pc de grande surface incapable de faire tourner un jeu vieux de trois ans  :gagoune:

n°277839
joey666
Profil : Member
Posté le 10-08-2006 à 00:28:01  profilanswer

je pensse que cette aliance va faire un carton sur le marcher(je l'espere) de tres bon processeur du coter de chez AMD et de tres bonne CG chez ATI que demander de mieu que cette aliance?

n°277864
sinior
Profil : The Best Posters
Posté le 10-08-2006 à 09:38:35  profilanswer

+1

la niouse de PCI n''est que l'occasion de faire passer les fans d'ATI pour des crétins (voir la vidéo des 2 débiles) on commence à connaitre PCI maintenant...

n°277865
ptitdeagle
Posté le 10-08-2006 à 09:42:46  profilanswer

sinior a écrit :

+1

la niouse de PCI n''est que l'occasion de faire passer les fans d'ATI pour des crétins (voir la vidéo des 2 débiles) on commencee à connaitre PCI maintenant...

surtout que c'est pas la première fois qu'ils nous la sortent cette vidéo je crois ...

n°277867
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 10-08-2006 à 10:14:02  profilanswer

Spleen a écrit :

Encore un pauvre débile limite psychopathe, associable et antisociale qui sait pas quoi foutre pour faire chier son monde et se rendre interessant ...

La marque ATi deviendra une marque commerciale et une propriétée d'AMD ... AMD est loin d'etre con en sachant pertinement que la marque ATi a un gros potentiel (c'est la raison même de ce rachat je le rappele ...).

Bref, encore du vent pour rien, qui monopolise l'attention de quelques site foireux ... (qui a dit que je parlait de The Inquirer et de PCInpact ??) On se demande pas pkoi ... Ils doivent etre aussi débiles que le mec qui a fait cette pétition...

Donc je ne vois absolument aucun interet de relayer une news pareil qui n'est finallement qu'une merde comme on pourrait en trouver sur un trottoir parisien a 6h du mat pour marquer un territoire ... Et le pire la dedans, c'est que certains suivent le mouvement ... A croire que quand on dit aux gens "jeter vous du haut du pont" certaines le fond ...

Aller savoir pkoi ...

Trop fort  :laugh_ancien: , mais ce que tu dis est vrai en plus  :wink_ancien: .

n°277914
ToletamP
Posté le 10-08-2006 à 15:46:49  profilanswer

De toute façon c'est pas une pétition qui peux sauver une marque (des signatures ça rapporte rien !;) c'est le fait de continuer à acheter les produits de la dite marque :wink_ancien:

n°277919
akh
Posté le 10-08-2006 à 15:58:34  profilanswer

Une petition vs $$$ c'est tendu mais pas irréalisable

n°277924
Iroquois
Profil : Newbie
Posté le 10-08-2006 à 16:30:57  profilanswer

Hehe MDR... n'importe nawak !
Ceci dit perso.. je ne signerais pas pour la simple raison que les pilotes ATI sont de grosse M**** infamme sous Linux et que ATI n'a rien fait pour améliorer les choses et ainsi obtenir le soutien de la communauté du "libre". Technologie fermée volontairement.
... c'est mon avis et je le partage avec moi-même tout seul !  :biggrin_ancien:

1) je ne pense pas que l'entreprise disparaisse...
2) que Avivo et autres bidules gadgets disparaisse, c'est normal, il faut bien "avancer". Les technologie changent... leurs noms aussi.
3) Peut-être que maintenant grace à AMD, on va enfin avoir des drivers dignes de ce nom et optimiser les composants sortis des bureaux ATI.
4) j'vais jamais sur le site de PCItruc, pas clair, pas beau, et articles surement rédigé par des boutonneux incultent nés avec 1 manette, qui sent la pisse, à la place du cerveau.  :jacoline:
5) 3dfx powaaaa

n°278288
deathmask0​6
Profil : Member
Posté le 13-08-2006 à 00:34:55  profilanswer

[font=Tahoma][size=5]bonsoir , je pense que si amd rachete ati (mais bon!!;) ça pourrais etre le pied total car deux gros major comme ça ça pourrais faire mal vous imaginer des proces amd qui pourrais booster les cartes ati bordel pauvre nvidia et intel la mega gifle , mais bon les reves c'est beau mais si on regarde de plus pres les meilleur configue pour jouer sont sur base amd est carte ati donc voilà  :rolleyes_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse