| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pilotes /drivers graphique pour portable |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DH mod tool 3.3 : http://www.driverheaven.net/patje/ Télécharger les derniers pilotes catalyst disponible pour Windows XP sur ATipower ou le site d'ATi. Pour installer un pilote sur un portable il faut forcer son installation pour cela très simple, installer d'abord Dh mod tool 3.3 et ensuite selectionner le pilote Catalyst et voila. |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ne pas oublier que les drivers omegas sont aussi compatible avec les mobility: Perso, j'utilise la version basée sur les catalyst 4.12 sur ma mobility 9700. |
fldream Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bbpoux Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dragoniste Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <_< ça suprime les bugs graphiques des mobility 9000?? |
dragoniste Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | humm... j'ai essayer mais sa ne marche pas... c'est ptet parce que les omega sont deja installé?... |
vince007theone Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour, |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les drivers NGO fonctionnent aussi très bien et sont compatibles avece les mobility. Pas de pb avec ma 9700!! |
kungfuserge Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour; Si je désinstalle celui qui marche et que le nouveau soit moins bien (...panne etc...) comment puis je sauvegarder le premier (où est-il ?, dans quel fichier) (j'ai bien trouvé un fichier Driver dans system32 , mais comment s'appelle-il ? atapi, ati2; et combien y en a t-il ? . |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta déja posté la question.. tu peux recuperer ton ancien pilote sur le site de toshiba. et oui il faut installer d'abord dh mod tool pour forcer l'installation du pilote graphique desktop sur portable. |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum interessant , j'aimerais savoir est ce que cet outil est aussi compatible ac les nvidia?? car j'aimerais installer le new pilote de nvidia sur mon port 7300 .... c faisable ou pas??? qq'un a tester? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !