FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»de 12 pipes a 16 pipes sur x800gto avec r430 en agpx8
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : de 12 pipes a 16 pipes sur x800gto avec r430 en agpx8 |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vérifie aussi si les pipes ne sont pas déjà débloqués |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas uniquement les GTO² qui peuvent passer en 16pipes ? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non y'a quelques GTO simple qu'il le peuvent mais c'est des core R430 donc de X800XL donc si jamais tu arrive a debloquer les pipes ca montera jamais a 500 tu devra te contenter de 450-470 grand maxi |
deathmask06 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regarde par là: http://www.ati-power.fr/forum/index.php?showtopic=190008964 |
deathmask06 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [font=Tahoma][size=7]voilà mauvaise nouvelle flashage reussi mais carte ne marche plus , apres avoir flasher ma carte j'ais relancer mon pc et là un gros bip erreur de la part de ma carte mere , je suis degouter ma carte plus pris en compte par ma cm , donc pour ce qui veule flasher leur carte attention mesurer bien le risque sinon baf plus de carte , merci sinon pour les infos c'est pas votre faute les gars j'ais voulus jouer avec le feu je me suis bruler arfff!!!!!!!!! :biggrin_ancien: |
deathmask06 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déplacement du sujet vers la section appropriée (c'est lassant a la fin ... ) |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»de 12 pipes a 16 pipes sur x800gto avec r430 en agpx8
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !