| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plantage avec ma Sapphire X1900XT |
bzhpilgrim Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le plantage brutal. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton système d'exploitation ? |
bzhpilgrim Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | XP Pro SP2 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Observateur d'évènement dit quoi ? |
bzhpilgrim Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien du tout!! Le PC s'arrete completement brutalement. |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sous fs, en oc ,et quelques autres jeux... après quelques tests, usb, os, disques, et j'en passe je me suis résolu à tester tout ça avec une antec 480w et là ... miracle! plus aucun problèmes... au cas ou j'ai remis la fortron avec ma x1950xtx et rebelote plantage...
fortron très bien mais un poil trop sensible à mon humble avis... |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | juste pour dire que ce topic a 1 mois :biggrin_ancien: |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
donc effectivement fortron pô bien!!! sauf pour des petites configs... |
cyborg Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop Prend une Antec NeoHe 550 et t'es tranquille pour un bon moment a part si tu penses te monter un Sli/Crossfire . . . |
je vais voir pour monter un cross x1950xtx mais dans un petit mois.... :biggrin_ancien:
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On arrête le hors sujet et on laisse ce topic tomber dans les oubliettes du forum etant donné que l'auteur ne se manifeste pas |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !