bonjour
moi et mon copain avont acheter une carte ati aiw 9800 pro usager.alors j'install sa carte sur son pc et l'autre sur mon pc et resultat : nous avons tous les deux le meme probleme,c'est a dire impossible d'utiliser le tvplayer.
hmy_ancien:
le message d'erreur >>> the tv player failed to initialize the video.et dans la barre des tache >>> unable to start tv.
j'ai tout essayer avec toujours le meme probleme,pourtant javais une 9700pro avant celle ci et je m'en sortait tres bien avant :huh_ancien: pourquoi avec la 9800pro je me sens comme le dernier des incompetent
pourtant j'entretien et repare plusieur ordi (amis famille etc) bref je suis au bord de la crise de nerf
et si je supprimait tout avec driver cleaner et que je recommencait le tout mais avec vos conseil cette fois, car moi je demissionne.je songe a recommencer avec le framework machin 1.1 plutot que le 2.0.je songe aussi a recommencer avec le cd original egalement,mais c'est qu'il commence a dater celui la,avec de vieux driver et un vieux multimedia center
pour info je peut vous dire que je run le test et que tout passe,bref le test est parfait
mais je me demande s'il est normal que dans l'onglet (TV) a gauche de (PcCheck)il n'y a rien du tout dans (Tv capture source) c'est ecrit (no defaut) et plus bas (driver unsupported) voila ce sont les rare indice auquel je m'accroche
pour info egalement j'ai essayé la premiere fois avec les cataclyst 6.4 et réessayer apres avec les 6.3.selon vous jusqu'a quel cataclyst je devrait retrograder pour que cela puisse fonctionner
et pour le mmc j'ai essayer avec la version 9.13_9.08 et 9.06 mais toujours le meme probleme.bon effectivement il faut dire catalyst mais pour moi en ce moment jaime mieux ecrire cataclyst :wink_ancien:
vous etes mon derniere espoir.quand je pense que c'est moi qui a conseillé cette carte a mon copain
il ne va pas la trouver drole cette hsitoire :huh_ancien: bref j'apprecierait que quelqu'un me donne la procedure pas a pas comme a un enfant :biggrin_ancien: pour reussir a faire fonctionner ce foutu mmc en occurence le foutu tvplayer.merci d'avance.et excuser mon humeur massacrante