| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : poser un artic cooling sur x800 pro vivo |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ça roule par contre, le artic 5 rev 2 n'est pas compatible avec les x800 pro si ? Moi je parlais du artcic colling 4 rev 2 celui qui est en vente ici http://www.multe-pass.com/1/103132/refroid...-silencer-4.htm si c'est vraiment une daube je vais opter l'autre que tu cites alors , si le prix n'est pas torp elever sinon merci de tes conseils
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030388.html ils ne disent que c'est compatible only avec les r430 et moi / nous on a des r420 ... alors que penser ? |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | justement le 5 est compatible avec toutes les x800/x850 et il est très bon le 4 rev 2 doit être pas mal, en tous cas il corrige les défauts du 1... mais perso je te conseilllerai le zalman vf700 alcu (alu/cuivre, le tout cuivre n'est pas indispensable) qui est super silencieux et même en 5v il refroidit très bien ma x800 pro O/C @ 550/580 (56°C en full pendant 3dmark 05 :musico-guitarra: ) environ 25??in sur le net (tu peux aussi aller voir sur nokytech.net ou hardware.fr si y'en a pas d'occas...) |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sympa de rechercher les sites pour moi |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le silencer 5 est aussi à 25??in de rien amigo |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | niveau design ça donne quoi le zalman sur la carte graphique ? |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tiens là 1 comparo ils sont d'accords avec moi :biggrin_ancien: sinon pour les photos voilà mon pc (désolé mais j'avais pas pris précisément le vf700 donc on le voit pas beaucoup...) : sinon il est vraiment très beau avec les petits rad bleus... et il prends moins de place que le silencer. |
alucard_xs Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cool merci t'es un chef :musico-guitarra: niet pas de ventilo dans mon boitier, ça risque de chauffer avec le artic ? Je crois que je vais opter pour l'artic finalement car installation bien plus rapide et facile j'ai l'impression ... enfin je crois ... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !