Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Premiere impression X1900XT |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu me fait po peur |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour un premier poste,tu nous lance un défi |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 609??!!!! |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut et bienvenue :wink_ancien: on peut dire que pour un premier post sur notre forum, tu fais fort |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense pas y'a quand même deux 7800gtx 512 en sli... Mais bon tu dois pouvoir roxer :musico-guitarra:
|
petit-navi​re Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi choisir ATI X1900XT et non la X1900XT-X ??? |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
parce qu'elle coute 100 ?? de plus pour 25 MHz d'écart :sweatingbullets_ancien: edit : bienvenue :musico-guitarra: |
petit-navi​re Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La différence réelle est de 50 ??HT = 60 ??ttc. |
TropikalDr​eam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous avez peut etre raison pour le processeur mais bon j'attend un athlon X2 on verra d'ici la! jviens bientot rentrer attention a vous :-P :-D |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bienvenue au club TropikalDream :wink_ancien: J'espère que tu nous gratifiera de ton expérience avec ce monstre dans les benchs mais aussi dans les jeux. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sens que sa va encore partir en live et le topic va étre suprimé c'est dommage. J'aurai aimer justement avoir tes impressions pas que les benchs justeme,t .... |
TropikalDr​eam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon bon bon calmez vous!!!! Jviens de rentrer et faire les premiers test! Sous 3Dmark05 mon score est de 10424 pts Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai pas pu installer les pilotes catalyste 6.1 j'ai du passé par le cd de sapphire! Je pense egalement que mon processeur limite la bete! Je n'ai pas encore test en OC! Mais ça va venir jvous tiens au courant! |
TropikalDr​eam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouh la j'avais pas vu que j'avais leve une polemique!!!! Bon pour commencer et pour recadrer quelques personnes! Ce n'est pas pour prendre les gens de haut ou me la raconté que je fais ce topic! Hey uè je boss! et les primes de noel sont tombées donc les reflections merci.... :blink_ancien: Bon pour revenir a l'essentiel c'est a dire mes impressions sur la carte je vais essayer de vous donnez un avis sur son coportement dans les jeux car un bench ça ne reflete pas la realité du jeux bien evidement... Il reste encore pas mal d'optimisations et et reglages a faire afin de tirer le meilleur de cette carte ... La carte est impressiosante par sa taille, elle pese bien son poid! Le ventilateur est identique a celui de la X1800XT. Sapphire a collé un autocolant avec " sa mascote" . Au niveau bruit elle est bruyante en mode 3D et l'on l'entend monté par palier. Je pense qu'avec un ATI tray tool ou ATI tool y a moyen d'arranger tt ça! jv me penche sur les jeux comme COD2, Quake 4, Fear, Serious Sam 2, AOE 3, NFS Most wanted, et Far cry. J'orai bien fais un ptit PES 5 mais bon... Malgrés que je suis un grand fan... Je vais commener a les test des ce soir... :biggrin_ancien: Je vous tiens au courant... |
klapo2 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir :biggrin_ancien:
Je pense que ça a de l'importance :sweatingbullets_ancien: , pourrais tu mettre les 3 scores donné par le 3Dmark06 stp ? Merci :biggrin_ancien: PS : SVP arrettez vous de vous ambrouillé pour des conneries sur le forum, les MP sont là pour ça |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour en revenir a la x1900xt sur un 3200+oc je trouve que le score est tres bien(un x2 a part pour 3dmark2006 sa changeras rien grand chose contre sont 3200+@dans les jeux pour le moment) :wink_ancien: c'est deja mieux que moi avec un 3700+@2.7 et la gtx256@490/1360,la c'est deja tres bien mais quand notre ami auras son x2 sur 3dmark et les quelques jeux patché dual core sa vas roxxer mechant :wink_ancien: |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Magnafull |
TropikalDr​eam Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour a tous!! c rapidement avant d'aller bosser ke je met le detail des scores rapide sur 3dmark06 SM2.0 : 2065
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba sa peut aller vu le processeur que tu as |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clair nouveau socket,nouvelle ram peut-être controleur PCI-EXPRESS intégré dans le processeur? |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il se debrouille bien le 3200+!Même si un opteron fait mieux.... :biggrin_ancien: |
BIGGAMER-9​4 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut all, |
Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants