| Auteur | Sujet : Premiere impression X1900XT |
|---|---|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi non plus, je pense que ma carte 3D fera tourner ce petit UT 2007 sans trop de souci ... si elle est encore dans mon PC bien sur :laugh_ancien: |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@++ |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon,une preview du Pc gamer allemand de Morrowind Oblivion indique que leur config ci dessous n'est pas completement satisfaisante pour faire tourner le jeu fluidement en highest et 1280*1024 :blink_ancien: CITATIONSo a short summary of the german PC Games article Quand je vois ça,je me dis que les cartes du mode "Conquest" de Ut2007 vont demander une config de ouf |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | outre la cg, qui je pense une 7800 gt ou x1800 xt suffiront,le passage au 2xcore semble innevitable!! |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui,le dual core,les bi Gpu,xfi overclocké et carte pCi express avec un proc dédié au moteur physique :rolleyes_ancien: Trop trop cher pour ma bourse va devenir le jeu PC,pour moi la console s'imposera bientôt avec une souris pluggée dessus avec un écran HD. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
TropikalDream Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir tt le monde! Jviens de faire des tests en OC de la carte donc j'ai pu passer de 625MHz pour le GPU a 680Mhz j'ai pas poussé plus etant donné que l'overdrive c pas top! je pense que l'on peut monter plus haut en reglant le voltage du cpu!!!! :rolleyes_ancien: Pour la memoire j'ai pu la monte a 765Mhz car apres erreur d'affichage! Je tiens a preciser que la gestion du ventilateur est tt simplement DEGUEULASSE!!!!!! ça monte par palier! de plus le GPU monte a 70° pour tenir les frequences j'ai du regle par moi meme la rotation du ventilateur donc le score a 3D mark05 est passé de 10424pts a 10756 pts Par contre chose bizarre pour 3Dmark06 ben les erreurs d'affichage arrive! et obliger de rebooter le pc! Par contre en frequence normal sous COD 2 c'est super! Je precise que je joue en 1280 X 1024 comme la grande majorité des gens. J'ai mis tt les effets au maximum ainsi que l'antialiasing en 4X c'est super fluide! j'ai pu appriecer les HDR ainsi que le Pixel shaders 3.0 le jeux prend un tout autre visage! Deja que je l'appreciais avec la X800GTO² la c'est bcp mieux! J'vais continuer a test ce soir en essayant quelque reglage... @++ |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atitool 0.25 beta 12 prend apparament en charge les x1900, mais j'ai pas essayé les detections de frquences, je rode la carte et surtout j'attend d'avoir un un autre ventirad, en espérant qu'il en sorte un rapidement ..... car les températures sont quand même affolantes :wink_ancien: , sinon ton gain a 3dmark est vraiment pas bien gros, je pense que le processeur doit brider la carte, car avec un bon processeur la xtx fait presque 12000 a 3dmark 05. Perso j'ose pas essayer encore :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
TropikalDream Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense aussi que le processeur bride les perfs la je viens de faire un 3D mark06 en 660Mhz pour le GPU et 750Mhz pour la memoire je passe de 4624 @ 4772 donc.... Par contre jte confirme que la detection avec ATI TOOLS ne fonctionne pas! Allez test :sweatingbullets_ancien: |
TropikalDream Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon comfirmation je suis limité par le CPU j'ai pu OC la carte a 795 mhz pour le GPU et 846Mhz pour la RAM j'ai pas voulus aller plus haut! et sous 3d mark05 j'arrive pas a aller plus haut! en tt cas niveau OC ça s'annonce bien! Selon les tes on peut aller jusqu'a 900MHz pourla RAM miam miam jlimite pour l'instant car vu que je ne px allez plus loin et un tel OC demande le fonctionnement du ventilateur a 100% donc pas top pour les oreilles je vais commencer a test les jeux... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu petite question :huh_ancien: j'ai pas essayé plus haut que le max de l'overdrive soit 690/800 :sweatingbullets_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heu non je trouve pas non plus lol, faut esperer pas avoir de problème avec :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non ya pas de silencer pour ces series là |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sisi Accelero X2 |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais c est plus sous la designation vga silenseur @++ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah okay merci. |
Greg27783 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yon tropical dream tu serait pas de strasbourg par hasard? Moi aussi g fait l' acquisition d' une x1900xt au surcouf le meme jour que toi (sapphire)..... :laugh_ancien: Alors mes premieres impressions sont plutot mitigées.... 2--: Les derniers drivers en date ne fonctionnent pas (6.1) donc obligation de passer par le cd . 3-- Apres installation des pilotes gros poblèmes de stabilité..... prob resolu alim pas assez puissante.... 4-Catalyst control center : dans l' onglet overdrive il me donne les frequences suivantes: horloge gpu demandée:621mhz,horloge actuelle:500mhz, horloge memoire demandée: 720mhz, actuelle:594 ..... Comment savoir quelles sont les frequenes effectives ? ni everest ni 3dmark ne reconaissent les frequences.... 5--Encore le CCC à chaque lancement g des dechirures sur l' ecran ..... 6-- Toujours le CCC dans beaucoup de jeu g remarqué que ni l' antialiasing (adaptatif ou pas....), ni le filtrage anisotrope (hq ou pas), ne voulaient s' activer via les drivers... Par le jeu en lui meme ca marche nickel mais impossible de profiter du AAA et HQAF dans les jeux...... Desolé d avoir été si long et merci à ceux qui auront tout lu... Ma config: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | certainement un problème avec les drivers... |
Greg27783 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense aussi que ce sont les drivers qui foutent la merde mais je crois que je vais essayer de mettre à jour tout les drivers de mon pc |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !