| Auteur | Sujet : Premiere impression X1900XT |
|---|---|
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as une tres bonne alim , te fais pas de soucis pour ca , elle dois meme faire marcher du crossfire 689mhz avec 48 piplines ca dois donner un max |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ce qui est de 3mark06, les scores ne signifient rien du tout, car le score global prend en compte le CPU et cette version est optimisée X2 ..... Par contre 3dmark05 ne prend en compte que le score de la carte graphique et là on peut comparer avec le reste :wink_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
TropikalDream Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Slt de retour pour qq nouvelles : alors le X2 est arrivé 3800+ @ 2460mhz avec les nouveaux drivers Catalyst 6.2 un OC a 729Mhz GPU + 950Mhz RAM sans touché au voltage et je pense ne pas avoir fini!!! :blink_ancien: Score 3D mark05 : 11297 pts Mais mm OC a de tel frequence le cpu doit encore bridé la carte car 12000 sont atteind avec un FX57 ou 60 donc... Je pense que nous somme pas au bout de nos surprise avec l'arrivé des prochains drivers :biggrin_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour connaitre les fréquences utilise overclocker dispo en page d'acceuil dans téléchargement, tu clique sur 2d et 3d. |
Pandi Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut a toutes et tous . Juste une question qui pourrait paraitre superflu ou superficielle : Sur le forum HFR j'ai pu lire a propos du bundle de la X1900XT : "2 jeux au choix a telecharger entre 4 jeux moyennement récents" et a la question "c'est quoi les jeux en bundle sur la sapphire? " la réponse :"BIA/POP2/Rburns/Tony Haw Underground2..deux au choix dans ces 4 là.." Hors dans le test sur Ati-power : " Vous trouverez aussi un cd comprenant une selection de jeux, incluant Prince of persia "Warrior Within", Tony Hawk' "Underground 2", Richard Burns Rally et Brothers in Arms Road to Hill 30 en version de démonstration. Cepandant sapphire vous offre deux clés vous permettant de debloquer 2 jeux que vous aurez choisi via une interface spéciale dès que vous aurez choisi votre préference. C'est une première dans les bundles, on peut choisir les jeux vidéo que l'on veut, et réçent en plus !" Alors qu'en est il vraiment ? Je demande cela car je vais m'acheter cette carte et en meme temps 1 ou 2 jeux ... mais si ces jeux sont compris dans l'offre je ne les prendrais pas . |
kosmos23 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu la carte hier (sapphire x1900xtx). Quelqu'un saurait comment faire pour telecharger les jeux. Je n'ai vu aucune trace de cd dans la boite. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta 4 jeux en démo oui, ta pas besoin de télécharger, il suffit d'installer le jeux que tu souhaite, l'installer ensuite si tu souhaite l'acquérir entièrement, tu clique sur le lien acheter ' prince of persia' une fois lancé t'aura une fenetre bleu pour payer et en bas un lien j'ai déja acheter, tu clique sur ce lien et tu inscrit une des clés du cd si t'en a plusieurs car j'ai la 1600xt la et contrairement à la xtx y'a qu'une seul clé donc 4 jeux en démo et 1 jeu que l'on peut avoir entièrement. L'interface de sapphire plante un peu dans ce cas va dans l'explorateur de windows, puis sur le cd et va dans le repertoire du jeu que tu veux pour lancer l'installation. |
samuraistf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous. |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samuraistf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pensais prendre un kit Swiftech ou Corsair, du lpdc donc. Merci pour l'info ptitdeagle |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, je possède un Kit Swiftech H20-220 Apex Ultra, je refroidi CPU + GPU avec (via le waterblock MCW55) et c'est le top franchement mon (ancien maintenant) gourmant PIV prescott se tient à carreau, vers 30° si tu met les ventilos en 12V sinon en 7V (niveau bruit c'est nickel) je suis a 36° (je parle en idle tjs), avec la CG dans le circuit ! (celle ci ne dépasse pa le 42° en full d'ailleur, ventilo en 7V). donc si ta les moyens et le courage (chiant a monter ! ++ |
samuraistf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et pour brancher le kit au mcw55, il faut des pieces ou les tuyaux vont bien ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PS : un nouveau waterblock VGA est sorti je ne sait pas si c'est le meme probleme, faut que tu te renseigne. |
bon je m'ennuyais un peu lol j'ai galéré mais j'ai trouvé ca : évidemment c'est ni en france ni en allemagne mais bon il doit y avoir moyen de se faire livre en france voir ca aussi Google :sweatingbullets_ancien: enfin bon il est chouette ce block |
vive le matos en carton aussi |
Airr cooling ==> bruit insuportable pour des perfs moyennes, j'en ai fait les frais ! Le watercooling pour avoir des problemes avec faut vraiment le monter avec les pied ou prendre du "made in Patrécostaud" Et en plus sa fait stylé dans le boitier avec un colorant réactif aux UV ! tout en ayant des perfs top sans porter des boules Quiès. Watercooling powwaaa |
rezzakilla Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je l'ai acheté chez un ami a moi : Carri Systems à Bagnolet. Tu peut le commander directement chez swiftech si tu veux. voilà :biggrin_ancien: |
rezzakilla Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !