Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Premiere impression X1900XT |
Despe_citron Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous, je suis un petit nouveau qui squatte souvent le site et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour vous poser une question. C'est sapphire qui a fait une (agréable :rolleyes_ancien: ) erreur en montant la carte ou c'est 3d mark 2006 qui a fumé des cigarettes qui font rire ? |
Greg27783 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello je poste ce message pour vous signaler que j' ai réussi à résoudre quelque bugs que j 'avais suite à l achat de ma x1900xt 1--Après installation de la carte premier, boot , le logo asus(de la cm) au demarage à des couleurs completements bizzares.... 2--: Les derniers drivers en date ne fonctionnent pas (6.1) donc obligation de passer par le cd . 3-- Apres installation des pilotes gros poblèmes de stabilité..... prob resolu alim pas assez puissante.... llora3.gif 4-Catalyst control center : dans l' onglet overdrive il me donne les frequences suivantes: horloge gpu demandée:621mhz,horloge actuelle:500mhz, horloge memoire demandée: 720mhz, actuelle:594 ..... Comment savoir quelles sont les frequenes effectives ? ni everest ni 3dmark ne reconaissent les frequences.... 5--Encore le CCC à chaque lancement g des dechirures sur l' ecran ..... 6-- Toujours le CCC dans beaucoup de jeu g remarqué que ni l' antialiasing (adaptatif ou pas....), ni le filtrage anisotrope (hq ou pas), ne voulaient s' activer via les drivers... Par le jeu en lui meme ca marche nickel mais impossible de profiter du AAA et HQAF dans les jeux...... Voila les solutions: 2- J ai mis les drivers ati officiels 6.2...... :biggrin_ancien: 3- J ai acheté la meme alim que mon frangin ( d ailleurs je vends mon ancienne TAGAN 480W 60 euros si ca tente qqn envoyer moi un MP :-) ) 4- donc c normal c les frequences en 2d 3d..... 5- pour les déchirures sur l ecran en fait j' ai juste passé mon lcd en DVI au lieu du VGA et plus de probs... 6- Alors la maintenant c la que ca coince.... J'ai toujours des soucis avec l antialiasing et le filtrage anisotrope.... Bon c pas trop grave vu que quand je l active dans les jeux ca passe sans problemes. Par contre le probleme vient toujours du CCC. En effet, lorsque je souhaite activer le FSAA ou l' AF Je tiens à préciser que j avais deja ce probleme avec les drivers du cd et qu un reformatage un flash BIOS une MAj du drivers chipset , de la carte son ,de windows et de tout ce qui pouvait se mettre à jour n' à strictement rien changé! Ps tout ceci sans o/c.... Merci pour la patience de ceux qui ont tout lu (désolé pour les modos si le post est tro long .... je ferai plus court la prohaine fois juré :sweatingbullets_ancien: ) |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !