Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je vous presente ma X1600 PRO |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour bientot :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On te sent heureux sur ce coup là ... :biggrin_ancien: |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jespére pour toi que le test ne va pas faire comme ton pseudo.... |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je commence le test et je vous tiens au courant |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok pas de problémes! tu teste avec quoi? |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3 dmark 2006 :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu sort la grosse artillerie tout de suite! :biggrin_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONje vous presente ma X1600 PRO enchanté ça change un peu du haut de game. Tu comptes overcloquer? |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de toute facon, si c'est comme sur la série des X800, le rad d'origine fait plus de bruit que mon séche cheveux alors que aprés avoir mis un ATIS 5 c'est le paradis du silence! |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en agp ??? je réve :blink_ancien: |
et oui 149 euros chez surcouf :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ici http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProd...product=9607945 et voila le test est fini :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | eu.... |
j'ai pas le 2005 sur le 3 eme PC je verrais demain pour le mettre car la il commence a ce faire tard !!!!!!!! |
tu es difficile :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mwé je prendrais pas une x1600pro pour remplacer une 6600gt moi krystal cmb tu fais sur le 2005?je me souvient plus je taper combien avec ma 6600gt mais je pense que j'atait dans les 3500 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cette carte va bien pour le joueur occasionnel, bonne petite carte |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je croix que je fesais plus de 5000 pts avec ma 6600gt :blink_ancien: sans o-c |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !