| Auteur | Sujet : je vous presente ma X1600 PRO |
|---|---|
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et le cpu lui s est un xp 2.6 pas 64 bits!!!!!! |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | montrer un test sur une configue obsolette n est pas valable pourquoi pas un sepron s est encore mieu avec de la ddr 2700!!!!!!! |
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour info moi je n est qu une 9600 et les test on en parle pas donc si on me dit tien je te donne la 1600pro en agp |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non en faite, on a dit que ca donné des résultats un peu moyen c'est parce que on est beaucoup a vouloir joué avec les graph a fond dans tous les jeux! et pour pouvoir joué comme ca une x1600pro est un peu juste!! deja qu'avec ma x800xl je tourne qu'a 27fps sur need for speed most wanted en 1280*1024 et tout le reste a fond je ne voit pas comment une x1600pro pourait surtout elle qui est équipé du SM3.0 a plus de calcul encore.... :sweatingbullets_ancien: |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 30Fps sans AA en 1024*768 pour moi. Je pense que la X1600Pro tient sans trop de probleme tout les jeux actuel en 1024*768 a fond avec ou sans AA, dépand le jeu. |
et la x1600pro s overclok a combien pour ce raprocher d une x1600xt qui est bon déja en jeux |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oli-wan a dit, un peu plus haut ce qu'il avait réussi a faire avec une x1600, et ca a as l'air de s'o/c beaucoup, en tout cas les gains de perf ne sont pas là! ca répond a ta question??
|
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour gagner des fps il ne suffi pas de gonfler le gpu la ddr aussi a son role a jouer |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout a fait d'accord avec toi! :wink_ancien: mais je pense qu'il a poussé aussi la ram.... |
zxr24rs Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut à tous je me suis acheté une Palit x1600pro 128mo gddr3 y a 3 semaines pour remplacer ma 7800gt XFX qui etait trop buggué ... la je suis en attente de sa remplaçante une powercolor x1800xt 256mo en pcix . alors ma palit à 99?? : pcixpress, 128mo gddr3 . ventilo de base mais silencieux, il couvre meme pas la ram . la ram de la samsung gc20 donc 500mhz (1000mhz ddr) . gpu: 575mhz oui oui le gpu est à 575 par defaut . 3dmar2005: 4303 par defaut avec une asrock dual939 (ULi qui roxx mieux que mon ex a8n-e nforce 4 ultra) et un 3200+ venice cadencé à 2450mhz . overclocking : gpu:575@650 (max testé 700) le tout sans artefact et sous atitool et 3dmark2005 valiidé par qq heures de Oblivion . 3dmar2005: 4715 voila . donc ça roxxx cette petite carte, elle fait mieuc qu'une 6600gt o/c ^^ . voila voila . bon dans qq jours elle se vera une place de seconde zone sur une config old school :musico-guitarra: . |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me ferais une bonne aprem pour oc avec du 3DMark 05 entre temps pour testé la stabilité une fois les vacances venues. J'avais monté le core a 580 et la ram a 460. J'avais démarré Most Wanted, je gardais 30FPS avec l'Anti Aliasing 4x, mais, ca a planté au bout de meme pas 20secondes (ecran noir, reboot.)... |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila le nouveau ventilateur, le ZALMAN vf 900 led. |
oui surtout la nuit |
cybertutu Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A votre avis il vaut mieux une X1600 pro ou une 7300 gt ??? |
|
cybertutu Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | M'enfin ... |
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je viens d'en acheter à surcouf bordeaux, c'est la meme boite, mais pas le radiateur, il ressemble comme 2 goutes d'eau au stock ati Je suis avec ati tool, attention apparament la détection des artefacts à l'air de ne pas fonctionner. La mémoire et déjà à 390 sans problème mais au dessus ca à l'air de vite faire des artefacts. Je suis en train de monter le gpu, déjà 550 et pas de problème ^^. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben voila, un petit 400 MHz pour la mémoire (les puces certifiées 400 ne veulent rien savoir de plus). C'est déjà mieux que 300 MHz :biggrin_ancien: . Pour le core je suis passé à 600 MHz et je sens qu'il y a encore beaucoup de marge (pas d'artefact, la température ne grimpe pas au-dessus de 65° ventilo à 35%)., donc c'est du tout bon. Mon score 3d mark 2003 est ainsi passé de 5518 (mdr) à 6681 (c'est déjà mieux). Comme tout le monde le sait, 3d mark 2003 ne réussi pas à la x1600 à cause des shaders 2.0, mais en plus ma ram toute pourrie no name doit énormément plomber mon score., en la changeant je pense que je pourrait passer les 7000. Sous fear, en 1280*768 (16/10) détail au maxi, soft shadows off, no AA, Aniso 4*: |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais jusqu'où montera t'elle, vrzone en a poussé un à 650 mhz pour le gpu avec un zalman vf700 al, moi je suis à 648 et pas de souci. par contre ilsont des rad spéciaux pour la mémoire et la monte à 750, moi à 410 abandon ^^ |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mi aussi ca me dis rien 3dm06 , ca me rappel le passage du franc a l'euro , on perd ses reperes |
|
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir, ps:biensur je vais remettre le ventilateur d'origine. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !