FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»ati et nvidia la guerre est fini (enfin presque)^^
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ati et nvidia la guerre est fini (enfin presque)^^ |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | he oui fini les vannes ;troll et autres joyeuserie maintenant tous va pouvoir se melanger pour le meilleur et pour le rire ,au passage ca viens d'israel un pays ou il n'y as pas vraiment la paix comme quoi ^^
Message édité par Ziiig le 23-07-2008 à 16:28:31 |
Ma_X_iM i'm awesome.Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attention au vaporware les gens !
|
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Trop beau pour être vrai ... |
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cool je vais faire un sli/crossfire avec ma hd3870 et ma 8600 GT |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | imaginez SLI 280GTX + CF 4870... hum --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
ati600 You want the best here I amProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le scrablefire |
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi tout de suite intel comme allié ? |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parce que c'est dans la news^^ Tu verifie jamais ce que tu lis? |
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On va dire que j'ai sauté un paragraphe si on me le permet je vais chercher une corde et une echelle : D |
neo365 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : GIGABYTE MA790GP-DS4H CPU : AMD Phenom Quad-core 9950 Black Edition @3.2Ghz Carte graphique : GIGABYTE HD 4870 + HD4850 Ecran : IIYama 24" B2403WS Ram : 2*2 Go Corsair HDD : 2*160 Go en RAID |
Peste Mojo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Neo365 --------------- [center] [/center] |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas le moyens je vois gros O__O XD --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
FORUM Generation 3D
»Cartes graphiques ATI/AMD
»ati et nvidia la guerre est fini (enfin presque)^^
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

[/center]