Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prob d'alim en crossfire ?? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta antec parait un peu faible. |
icorck Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça existe une 900w? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui sa existe du 900 W le model en dessous de celle que j'atten celle la (900W) sinon prend du 700W |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ne regarde pas que la puissance |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
700w c'est beaucoup de pognon foutu en l'air ... Une personne inscrite ici (qui se reconnaîtra Le tout sur cette alim: OCZ Powerstream 520W et aucun soucis côté plantages divers, même sur Oblibli 4 no souci :wink_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si Ash , c'est indiqué sur tout les alims , regarde bien :wink_ancien: Et en effet la personne citée a pas de prob , deja c'est une x1800 pas x1900 qui consome nettement plus et en single . Je plante pas non plus en jeux . Mais je t'assure que je suis au max de l'alim pour ce qui est de l'intensité du rail 12v Regarde les specifications de l'ocz :
Et je parle que de cartes d'origine |
icorck Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour mon alim apparament c'est beaucoup moin: site contructeur |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
icorck Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et sinon je peux l'afficher ou mon alim pour la vendre ? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.ati-power.fr/annonces.htm ici :wink_ancien: |
icorck Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cool merci :rolleyes_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apres tu as nocky ou hardware qui tourne fort en vente :wink_ancien: |
icorck Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | encore moi bref je vais continuer mes tests pour voir si ça tiens la route car j'avais tout debrancher sauf les 2 cartes graphiques pour tester sans trop tirer sur l'antec phantom (ça planter quand meme avec les catalyst "normaux" A++ Ps: il existe un post avec differents benchs sur le forum que je puisse avoir une basse concernant les resultats ? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la consomation des X1800 XT et des X1900 XT c'est pas la meme chose loin de la :sweatingbullets_ancien: tu parle de la config d'overdrive ??? si oui il a une antec néo he qui a un rendement exellent
t'as commander quoii comme alim? |
icorck Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai commander une Fortron 700W ATX FX700-GLN Epsilon j'espere que la nouvelle alim va arranger mes problemes mais au vue des differents tests je pense que oui. Ps: je vend mon alim phantom pour 115€ fdp compris |
icorck Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon c'est cool , et alors donne tes impressions sur ton alim , partage |
icorck Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai pas ete si loin dans mes tests |
icorck Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | re |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essayes avec overcloker que tu peux trouver qdans la section téléchargement du site |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !