| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prob X1600 Pro |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Raidensnake222 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est celle-là toletamp. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as bien branché l'alimentation sur la carte ? :wink_ancien: Essais de mettre ton bios a jour :wink_ancien: |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De quel disque? Le disque dur? Si oui, tu l'a rebranché? :sweatingbullets_ancien: Bah quoi? on sais jamais |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c'est celle de la photo, c'est pô une prise molex, c'est une prise type lescteur disquette :blink_ancien: Mais vérifie bien car cela m'est arrivé de croire qu'elle état branché, en fait je l'avais pas assez enfoncé et comme toi au demarage ... écran noir |
Raidensnake222 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais regarder mais je pense que cest bien branché puisque le ventilo tourne(à moins qu'il n'ait pas besoin de l'alim' pour tourner?). |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Essais la mise a jour de ton bios de carte mère, j'ai eu un probleme avec une a7n8 e delux et une 9700 pro :rolleyes_ancien: |
Raidensnake222 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca a l'air d'etre bien branché, j'vais quand mm réessayer. |
http://support.asus.com/technicaldocuments...SLanguage=fr-fr :wink_ancien: :wink_ancien: |
crash-test Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Raidensnake222 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui oui ca c'est fait comme sur la photo^^ EDIT: ma carte mère est une asus et mon bios vient de hez phoenix, je dois aller chez lequel télécharger les mises à jour? |
Haaa les joies de la DFI :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | prend l'utilitaire asus , il va te le chercher automatiquement ton new bios et flash sous windaube donc pas de risque reel :wink_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te conseil de flasher ton bios avec l'utilitaire Asus sous Windows bien plus simple que de le faire depuis le dos. |
Raidensnake222 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petite question: comme l'ordi est un hewlett packard, je dois pas aller chez eux pour mettre à jour le bios? EDIT: il semble aussi que le bios soit plutôt de chez phoenix. CITATIONPropriétés du BIOS: Fabricant du BIOS: Problèmes et suggestions:
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors , phoenix et Award sont des fabriquants de puce pour le bios. Les marques de carte mère se base sur le bios de la marque qu'il souhaite et apporte leur lot de nouveauté, avec un programme maison propre à chaque carte mère. Si tu possède un pc HP, seul HP pourra te proposer un nouveau bios, si sur le site de HP il ne te propose pas un nouveau bios, c'est qu'il n'on pas juger de faire une mise à jour. |
Raidensnake222 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais donc on revient à la case départ, car la maj de chez hp ne m'a pas servi. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !