Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme d'affichage

n°250484
farflouc
Profil : Newbie
Posté le 02-05-2006 à 11:26:27  profilanswer

bonjour à tous,
j'ai un probleme d'affichage lorsque je passe en resolution 1024 ... mon bureau devient surdimentionné, pour aller chercher mes icones ou la barre de taches, je dois deplacer ma souris aux extrémités de l'écran...
Ma config : ati rage fury pro 128...
Pourriez vous m'aider svp?? :huh_ancien:

n°250486
Limace_Fur​tive
Profil : Advanced Member
Posté le 02-05-2006 à 11:29:42  profilanswer

farflouc a écrit :

bonjour à tous,
j'ai un probleme d'affichage lorsque je passe en resolution 1024 ... mon bureau devient surdimentionné, pour aller chercher mes icones ou la barre de taches, je dois deplacer ma souris aux extrémités de l'écran...

Je pense que tu as juste l'osd de ton ecran a régler, tu diminu la largeur la hauteur , jusqu'a rentrer entierement l'image sur  l'ecran.
A part ca , y a pas grand , chose.... et ton ercan c'est quoi? c'est peut etre lui qui ne supporte pas ou plus cette resolution?

n°251979
farflouc
Profil : Newbie
Posté le 04-05-2006 à 17:35:08  profilanswer

radeont4ever a écrit :

farflouc a écrit :

bonjour à tous,

nan c'est tout a fait normal, ton écran doit etre un 15" et donc possède une résolution de 1024*768, repasse dans cette résolution la et ca passera  :musico-guitarra:

bonjour et merci de votre aide... mais le probleme n'est pas résolu. J'ai un ecran 21 pouces, j'ai essayé aussi avec un 17.
Lorsque je suis en 800 x 600 tout apparait sur mon bureau et lorsque je passe en 1024, tout a "grossi" et la totalité de mes icones ou meme la barre des taches ne tiennent plus. par exemple, pour aller chercher "demarrer", je dois emmener la souris en bas et cela fait "glisser l'écran " de meme pour mes icones etc ... :blush:

Aller à :
Ajouter une réponse