Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme ati 9800 pro

n°311645
Loup-Garou​29
Profil : Newbie
Posté le 29-11-2006 Ã  11:37:57  profilanswer

Bonjour à tous;) Voila je possede une ati 9800Pro de marque sapphire et la carte fontionne tres bien sans drivers mais des que je lui mets des drivers soit l'ecran est illisble(plein de traits) soit il se met en vielle.J'ai teste avec les drivers d'origine et ainsi que plusieurs sortes et toujours rien :av68: . Pour que je puisse retrouve l'ecran normal je suis oblige de demarrer en mode sans echec et desinstaller les drivers, je reboot et tout remarche mais je ne peux donc pas l'utiliser dans les jeux. Merci de votre aide ainsi que toutes vos suggestions intelligentes biensures ;) .Merci d'avance et @ bientot je l'espere  :wink_ancien:

n°311654
HiS
Profil : The Best Posters
Posté le 29-11-2006 Ã  12:56:01  profilanswer

Loup-Garou29 a écrit :

Bonjour à tous;) Voila je possede une ati 9800Pro de marque sapphire et la carte fontionne tres bien sans drivers mais des que je lui mets des drivers soit l'ecran est illisble(plein de traits) soit il se met en vielle.J'ai teste avec les drivers d'origine et ainsi que plusieurs sortes et toujours rien :av68: . Pour que je puisse retrouve l'ecran normal je suis oblige de demarrer en mode sans echec et desinstaller les drivers, je reboot et tout remarche mais je ne peux donc pas l'utiliser dans les jeux. Merci de votre aide ainsi que toutes vos suggestions intelligentes biensures ;) .Merci d'avance et @ bientot je l'espere  :wink_ancien:

t'as quoi comme écran?

Si t'as un vieux 15 pouces c normal il ne supporte pas la résolution afichées apr la carte. Dans ce cas tu redemarres en mode sans échec, tu mets la résolution en 800 x 600 et tu redemarres normalement.

n°311656
Loup-Garou​29
Profil : Newbie
Posté le 29-11-2006 Ã  13:03:04  profilanswer

HiS a écrit :

Loup-Garou29 a écrit :

t'as quoi comme écran?

Si t'as un vieux 15 pouces c normal il ne supporte pas la résolution afichées apr la carte. Dans ce cas tu redemarres en mode sans échec, tu mets la résolution en 800 x 600 et tu redemarres normalement.

Merci pour ta reponse mais j'ai tester sur un ecran 19 pouces Iyama et sur un lcd 15" et maintenant quand je lui mets des drivers le pc demarre mais je ne vois que la barre de recherche de demarrage de windows mais l'ecran recoit un signal mais aucun affichage. Merci encore pour vos reponses :rolleyes_ancien:

n°311662
Berk-124
Passé au portable
Profil : Advance Master Member
Posté le 29-11-2006 Ã  13:25:57  profilanswer

ca te fait ca sur un windows fraichement installé ?
Ca ressemble franchement à une carte grillée quand même.

n°311665
Posté le 29-11-2006 Ã  13:45:47  answer

Loup-Garou29 a écrit :

tu as regardé si le ventilo de ta carte tourne?  :wink_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :