| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme d'affichage X800XT |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, verifies déja si ta carte graphique est bien enfichée dans son slot PCI-E et regarde si elle est bien alimentée. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca donne quoi dans les propriété d'affichage ????? Peut tu remettre ton ecran en 1024x768 par exemple ?????? Y'a t'il des points d'interrogation dans les parametres systemes ???? |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une chose qui est bizarre c'est que j'ai essayé de lancer une demo ATI et un jeu et la ca fonctionne bien les couleurs sont OK . Ca serais donc seulement l'affichage du bureau qui ne fonctionne pas normalement. |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Probleme resolut apres reinstallation des pilotes (tout bete). :rolleyes_ancien: |
Flobob Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
explique, jsuis interessé car X800/X850, ca m'interesse C'est qu'il m'agresserait le petit! |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai qu'avec les dernieres versions je rencontre quelques problemes je crois que je vais reinstallé une version anterieure |
|
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le probleme d'aujourd'hui oui mais pour les autres pas sur. |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !